Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit tour à la foire…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Après être passée dans sa chambre, Yasuko avait envie de s’amuser un peu et fit un tour à la foire. Toute cette animation la fascinait et elle se contenta juste de l’observer. Elle se balada un bon quart d’heure puis commanda des pops corn et se mit un peu à l’écart pour s’installer sur un banc. La foire lui plaisait beaucoup mais, se rappelant de ses parents, elle fit surgir en elle de tristes souvenirs qu’elle essaya avec peine d’oublier. Perdue dans ses pensées, soudainement elle remarqua q’une personne semblait vouloir s’installer au même banc qu’elle.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:02

Peu après sa brève apparition au collège, Raleven décida de visiter les alentours. Il passa par des boutiques, jardins et établissements de tout genre. Il vint qu'à aller faire un tour, rien de plus normal. Il paya l'entré et se dirigea vers quelques manèges les plus terrifiants. Le jeune garçon se surpris à avoir un léger sourire; plus jeune ayant eu la possibilité de faire ce qu'il voulait, plus rien n'était cher à ses yeux sauf ses gadgets et sa technologie.
Puis, il alla se chercher de quoi de manger. * Tient, un stand...je crois que je vais prendre hot dog et frite. Je vais aller me chercher une barbe-à-papa après. *
À la suite de son achat, le jeune homme chercha un endroit pour s'aassoir et aperçu une jeune fille l'air triste qui avait dans les mains un sac de popcorn. * Triste en une si belle journée, je me demande ce qu'elle a? Il y a de la place enplus sur son banc, je vais aller lui demander si elle attend quelqu'un. *
Il se racla la gorge et posa cette question aussi polie soit-il:
- Excuser moi, mais y a-t-il quelqu'un qui est assis près de vous?
Il attendit patiement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

Cette personne était un jeune homme au cheveux roux qui lui demanda poliment si quelqu'un était assis aupres d'elle. Reprenant ses esprits et essayant de cacher sa tristesse, elle lui répondit:

-Non je suis seule. Tu peux t'assoir.

*Ah, c'est bien bête de déprimer ici...*

Ne sachant pas tellement quoi dire, elle lui demanda si il venait de la même académie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:54

Raleven prit place à côté de la jeune fille. Il posa son plateau de carton sur ses genou alors qu'elle lui demanda si il faisait de la même académie qu'elle.
- Je suis bien de cette académie, je viens tout juste d'arriver. Étant arriver une journée de fin de semaine, je ne vois pas pourquoi je resterais dans l'anceinte de l'école.
Il prit un hot dog et en prit une bouché. Après l'avoir terminer, il s'exclama:
- Délicieux!
Il avança son bassin et s'assit un peu croche, l'air content. Son genou vint qu'à vibrer un peu, un tic habituel. Il regarda la jeune fille au cheveux gris. * Curieuse cette couleur, surement naturel, il n'y a pas de repousse. Elle a les yeux tristes, mais bon, je me risquerai pas à lui demander au risque qu'elle se mette à pleurer. *
Il lui tendit son plateau en lui demandant:
-Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:11

Raleven lui parla de l'académie et lui demanda si elle voulait manger quelque chose mais elle refusa, puis elle lui dit:

-Je suis nouvelle moi aussi, l'académie est très sympa mais on si sent un peu perdu...

*Il compte tout manger?! ça me donne faiiiiim*

Yasuko se leva pour acheter des frites et se remit sur le banc.

-...Sinon, comment est tu arrivé dans cette académie, si ce n'est pas trop indiscret.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

Raleven prit une autre bouché de son hot dog. Mangea tranquillement, attendit que la jeune fille se rassoit. Elle lui demanda comemnt il était arrivé là.
* Je suis pas pour lui dire que je faisais partit d'une bande de criminel et que je faisais de la contre-bande. Que mes parents sot morts de folie parce que je leur ai mener la vie dure. Qu'est-ce que je devrais lui dire? *
Il la regarda dans les yeux, s'essuya les doigts et commença:
- En fait, mes parents m'ont envoyés là pour que j'apprenne à bien me tenir, de manière distinguer disaient-ils. On peut dire que plus personne ne parle ainsi depuis des lustres, s'incline devant le monde comme des princes ou les grands chevaliers fervants. Ils veulent que je découvre le monde et que je devienne le meilleur élève de l'académie. Et ainsi, et seulement à ses conditions, je pourrai détenir l'héritage.
* C'est disons la vérité caché, aucun mensonge et ça cache beaucoup de tout mon passé. *
Raleven prit une frite et la trempa dans le ketchup pour la manger ensuite. Il en prit une autre et la lança au mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:14

Raleven raconta alors à Yasuko qu'il avait été envoyé à l'académie pour apprendre les bonnes manières...

*Et dire que ma tante a voulu se débarasser de moi...C'est peut-être déplacé ce que je viens de dire surtout que je n'aurais probablement pas aimé qu'il me retourne la question.*

Yasuko mangea ses frites et après quelques instants de silence, elle lui demanda son nom.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:49

Raleven ouvrit les yeux.
* Mais quel stupide je fais, je ne me suis même pas présenté! Ça commence mal pour dire que je suis ici pour amiliorer ma politesse. *
Il fit un petit sourire en coin et répondit:
-Je me nomme Raleven Cordélane, ravie de faire ta connaissance!
Il baissa légèrement la tête comme une petite révérance de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

Raleven se présenta et Yasuko fit de même:

-Merci, moi aussi... Je suis Yasuko Kimura.

Yasuko commençait à en avoir marre de rester assise alors elle lui demanda d'un ton naturel:
- J'aimerais un peu me balader et voir ce qu'il y a aux alentours. Est-ce que tu voudrais venir avec moi?


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:42

Raleven se leva mangea de se qui restait de ses hot dog et alla jeter le peu qui restait avec le plateau de carton. Il enlava raidement et lui dit:
- Sans problème!
Il lui tendit la main car la jeune fille était encore assise sur le banc.
- Vous avez un magnifique nom Yasuko.
* J'ai pas tout mangé mais ce n'est pas grave, je vais me ratrapper sur la barbe-à-papa! *
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Raleven lui complimenta sur son nom et tendit sa main qu'elle prit pour se relever. Comme ils avaient décidé, ils se promenèrent aux alentours.
Les animations qui étaient nombreuses, connaissaient un franc succès. Soudain, Yasuko s'arrêta devant un stand de jeux vidéos et demanda alors à Raleven:


- Sa te dis une partie?


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Raleven aquiesta la demande de Yasoku.
* Les jeux vidéo, je me demande qu'est-ce qu'ils ont ici. Je dois être rouiller un peu, cela fait près de trois ans que je n'ai pas touché à ça. J'ai combien de monnaie? *
Il fouilla dans une des poche de son pantalon et sortit quelque argent.
- Je crois pouvoir fournir un instant!
(P.S: mon nom Raleven et non Ravelen Wink et puis, c'est quoi le système d'argent du forum? J'aurais bien dit dollar mais c'est américain et canadien. Euro? je ne connais pas les valeurs alors je crois que je vais continuer en sous-entendue)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Raleven sortit de l'argent de sa poche pour pouvoir payer.

Yasuko regarda Raleven, ainsi que la queue qui se présentait devant eux, alors elle lui dit:

-Je peux payer également... Sinon je crois que je devrais aller réserver les places.

*Ca fait pas mal de temps que je n'y ai pas joué, mais on verra bien ce que ca donne...*

(PS: désolé, j'ai pris l'habitude d'appeller le personnage comme ca mais je vais rectifier mes fautes. Pour le système d'argent, je n'en sais rien. Que ce soit le dollar, l'euro...Peu importe, je crois que tu peux faire comme tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

Raleven compta l'argent qu'il avait dans les mains.
* Il me reste beaucoup d'argent, se sera suffisant pour rester ici une journée entière sans que personne ne passe devant nous. Bon je crois que je vais pouvoir m'acheter ma barbe-à-papa! *
- Tu veux que je vienne avec toi? questionna le jeune homme.
Il lui tendit une poigné de change et remit le rste das une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

-Oui, j'aimerais bien.

Yasuko prit l’argent que Raleven lui donna, elle paya les places et ils s’installèrent à une machine qui diffusait un jeu de combat.
Avant de commencer, Yasuko lui demanda:


-Alors, prêt pour m'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

Il empoigna les joystick de la mchine, la regarda d'un léger air de défi et dit:
- Je suis plus que près, attends-toi à te faire ramasser!
Il regarda l'écran et plaça ses doigts afin de pouvoir porter la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

-Je peux être sans pitié quand je veux, lui dit-elle en souriant.

Ils commencèrent donc le jeu de combat. Après quelques minutes, le score était serré, ils donnèrent le meilleur d'eux-mêmes. Finallement, Yasuko gagna le premier combat.

- Bien joué. Tu peux encore prendre ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

* Ouf! il y a longtemps que je n'Avais touché à ce genre de machine à jeux vidéo. Mais maintenant que je connais les commandes, je vais pas lui laisser de chances! *
- Je la prends avec plaisir!
Il commença à se faire une stratégie dans sa tête et fut près à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:14

Yasuko était concentrée sur son jeu, elle était déterminée à ne pas le laisser gagner. Puis Raleven obtint sa revanche, il était plutôt doué finalement.

- Bravo. On fait quoi maintenant ? Lui demanda-t-elle.

Elle détourna son regard de Raleven et regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la foire… Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la foire…   Un petit tour à la foire… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la foire…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour à la bibliothèque...
» Vers le petit lac
» Le petit nouveau à son aise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Hors Academy :: Foire-
Sauter vers: