Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un tour à la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:35

Yasuko, après avoir déposé ses affaires dans sa chambre respective et avoir pris connaissance de l’emploi du temps, vit qu’elle avait une pose. Elle en profita pour se détendre à la bibliothèque. Arrivé la bas, elle aperçut une grande salle rempli de bouquin en tous genre. Il y avait pas mal de personnes et elle se sentit gêné, elle était plutôt stressé par le regard des autres. Elle choisit un bon bouquin et s’installa dans un coin de la salle, là où elle se faisait le plus discrète possible, pour pouvoir être à son aise. Elle commença sa lecture lorsqu’elle distingua une ombre en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kajen Sojirô
Préfet
Kajen Sojirô


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : N'importe où je peux dormir en paix (là où la rousse n'est pas, quoi...)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:45

Kajen venait d'arriver, et fut surpris de voir Yasuko à la place qu'il occupait habituellement. En effet, il voulait pas que l'on sache qu'il aimait lire de temps en temps, et même la rousse ne le savait pas. Il fut donc surpris, et il commença alors à engager la conversation, histoire de ne pas être venu pour rien... Et puis, il fallait être honnête, elle n'était pas si moche que ça, au contraire...

-Salut! Ça va?

Quoi de plus naturel et de plus classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

L’ombre s’approcha d’elle et elle distingua un jeune homme, plutôt sympathique, l’air posé et souriant, qui a première vue ne lui déplaisait point. Elle pensa qu'il n'était pas venue pour la voir, cette place devait peut-être lui appartenir. Elle posa son vieux bouquin (qui l'ennuyait d'ailleurs), se leva en poussant sa chaise de façon un peu maladroite et se rapprocha de lui.

-Oui très bien. Je me présente, je m’appelle Yasuko et toi ?


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajen Sojirô
Préfet
Kajen Sojirô


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : N'importe où je peux dormir en paix (là où la rousse n'est pas, quoi...)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:20

Il la vit se lever, et comprit qu'elle voulait lui laisser la place. Elle se rapprocha de lui, et il lui répondit, toujours en souriant;

-Je m'appelle Sojirô Kajen, mais appelle-moi comme tu le souhaites, ça ne me dérange pas. J'espère que je ne t'ai pas dérangée dans ta lecture...

Puis il entendit des bruits de pas, et tressaillit un court instant. Il prit alors Yasuko par la main, et l'emmena dans le coin, et il se planqua sous la table. Il lui fit signe de faire de même, et s'expliqua en chuchotant;

-Je veux pas qu'on me voit ici, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

Surprise, elle constata qu’il lui prit la main, puis il l’emmena dans un coin de la salle discrètement, se planqua sous la table et chuchota, lui disant de faire même. Par moindre respect elle fit de même, et, bien qu’il lui ait expliqué son geste, très étonnée, elle lui demanda :

-Mais…qu’est ce qui te prend ??....Qui veut tu éviter à ce point ??

Attendant sa réponse, elle s’assit plus convenablement et regarda autour d’elle si quelqu’un les suivaient : quelqu’un, en effet entra à ce moment dans la salle, mais n’eut pas le temps de les remarquer.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajen Sojirô
Préfet
Kajen Sojirô


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : N'importe où je peux dormir en paix (là où la rousse n'est pas, quoi...)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:25

Il s'en doutait; quelqu'un venait d'entrer. Et ce quelqu'un, c'était une certaine rousse de sa connaissance... Et il voulait vraiment pas qu'elle le voit ici.

-Euh... Disons que je suis pas sensé être là... Désolé, mais... Enfin.

Il la vit de plus près, et eut le temps de la mater un peu, discrètement. Il détourna ensuite les yeux, et lui dit d'une voix douce;

-Tu es donc Yasuko, c'est ça? Tu sais que... tu es charmante?
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:46

Rin venait d’entrer dans la bibliothèque pour récupérer des bouquins qu’elle avait réservé. Elle regarda aux alentours et crut apercevoir Kajen… Bizarre… Elle avait sûrement du se tromper, puis Kajen s’instruire?! Nan, il sait même pas tenir un livre correctement entre ses mains! Elle prit donc les bouquins que la bibliothécaire lui tendit et repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

La personne ayant rentré dans la bibliothèque fit demi-tour quelques secondes plus tard.

*Cette fille devait probablement être celle que Kajen fuyait*

Après avoir entendu les paroles de Kajen, (qu'elle ne prit pas vraiment au sérieux), elle lui répondit:

-Non...Mais merci du compliment...On se lève?

Enfin, elle se releva discrètement et attendit que Kajen fasse de même.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajen Sojirô
Préfet
Kajen Sojirô


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : N'importe où je peux dormir en paix (là où la rousse n'est pas, quoi...)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:53

Kajen aperçut Rin passer, puis partir. Il s'en doutait... Il avait bien fait d'avoir confiance en ses réflexes. Il vit Yasuko se lever, et elle lui demanda de faire de même, ce qu'il fit sans se faire désirer. Puis il lui dit;

-Merci de ta discrétion, enfin, de m'avoir couvert.

Il sortit un livre de son sac, puis alla le déposer sur une étagère, et revint auprès de Yasuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Kajen se releva et alla déposer un livre à une étagère puis se rapprocha d'elle. Yasuko, ayant vaguement entendu parler de son rôle de préfet, lui demanda:

- Au fait, je ne connais pas vraiment cet académie, est-ce que tu pourrais me la faire visiter?


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajen Sojirô
Préfet
Kajen Sojirô


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : N'importe où je peux dormir en paix (là où la rousse n'est pas, quoi...)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Il souria, et lui répondit d'un ton très accueillant et sympathique (comme un vendeur xDDD);

-Mais bien entendu; Je ne peux pas refuser les demandes d'une si plaisante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Kajen accepta la demande de Yasuko, celle-ci fut satisfaite. Elle avait du mal à se repérer dans l'enceinte de l'académie, qui lui paraissait immense. Elle n'aurait pas pu mieux tomber que sur un préfet et Kajen lui paraissait plutôt sympathique. Elle lui sourit et lui répondit :

- Merci, j'éspère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kajen Sojirô
Préfet
Kajen Sojirô


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : N'importe où je peux dormir en paix (là où la rousse n'est pas, quoi...)
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:46

Il alla prendre un livre, et en s'éloignant, lui dit;

-Il serait impossible que je sois dérangé par le fait de rester avec toi!

Il revint, après avoir demandé le prêt du livre, qu'il cacha dans la poche intérieure de son manteau, puis emmena la demoiselle en dehors de la Bibliothèque, pour lui faire visiter l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkcrew.com
Yasuko Kimura

Yasuko Kimura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:07

- Alors, tant mieux, répondit-elle

Kajen commanda un livre, qu'il cacha à l'intérieur de so manteau.

*Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à emprunter un livre.*


Kajen emmena Yasuko à l'extérieur de la bibliothèque. Par la suite,elle répondit:

-Bon, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque...   Un tour à la bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la foire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Bibliothèque/Médiathèque-
Sauter vers: