Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers le petit lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Pendant son heure du diner, la jeune tigre-garou se dirigea vers le lac, l'air perdu, se tenant un des poignets. Elle se dirigea sans but précis vers le lac miroitant sous le soleil du midi. Elle défit un des bandages qui serrait ses poignets et regarda les traces de sang encore fraiches du jour passé. Elle avait quelque grafignes sur la joues, blessé à plusieurs endroits mais sa ne semblait pas la déranger.

Puis, elle s'effondra à terre, près du lac. Elle garda les yeux ouvert en fournissant un grand effort. Mlaheureusement elle ne voyait personne autour. Elle gémit un peu, la douleur était forte et le soleil la fit étourdire. * Je suis si faible...je...j'ai besoin d'aide. *
Une larme coula doucement de ses yeux éveillés. Le bandages qui entourait autrefois son poignet tomba sur le sol, tâché de sang. La tranformation qu'elle avait eu l'avait épuisé, lui avait demander beaucoup spychologiquement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:00

Iso nageait tranquillement dans le petit lac, créant une bulle d'air autour de son visage il restait longtemps sous l'eau ou il aimait s'y coucher pour rester tranquille et repenser au choses qui venait de lui arriver, se mettant souvent au bords il fut surpris qu'une ombre viennent lui cacher le soleil, il remonta à la surface et sortit juste sa tête pour voir qui était la personne qui osait lui cacher le soleil.

Après un moment il vit une fille à terre, pleurant, les yeux ouverts et rempli d'effroit, elle semblait s'être battue, Iso voulu d'abords la laissé la... Après tout ce n'était pas son problème, mais prit de remords il sortit du lac, ne prit pas le temps de s'habiller (il est donc en maillot de bain) et s'approcha de la jeune fille.

Il lui prit son poûls au niveau du poignet, puis sur le cou, il regarda ses yeux et appliqua sa main sur son front, après un moment il fit des sceaux différents avec ces deux mains puis les fit ce rejoindre très rapidement, le corps de la jeune fille commença à l'éviter, des sorte d'étoile filante virvoltèrent autour de son corps, Iso se tenait debout, yeux fermer pour pas mater le corps de la fille et toute sa concentration dans les sceaux qu'il exectuait.

Après un moment le corps de la jeune fille arrêta lentement de léviter, Iso se pencha alors de nouveau sur elle et reprit les mesures cardiaque et fievreuse, il eu un petit sourire, se le va et alla chercher ces affaires plus loin, il s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Ledgia aperçu une ombre devant ses yeux brouilles. Elle sentit la main froide de quelqu'un sur son front, dans son cou. De grandes lumières éclairèrent son visage et se leva su sol.
Puis, plus rien. elle se retrouva à même le sol une seconde fois et la mystérieuse personne refit les mêmes gestes. Elle s'aperçu que la douleur avait disparu, que son corps ne la faisait plus autant souffrir. Elle regarda dans la direction où devait se trouver son sauveur mais n'y vu rien. Elle se leva sur un coude, encore un peu étourdit, et vu le dos d'un jeune homme.

- Merci!...
Ses yeux étaient rempli de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

Iso était prêt à repartir sans demander son reste, il était toujours en caleçon, portait son linge de bain sur son épaule et un bouquin dans la main gauche, il avait fermé les plaies et attenué la douleurs de la jeune fille, il était alors prêt à partir s'assoeir sous un arbre quand il entendit une petit voix le remercier de loin, Iso se retourna, la fille était sur un coude et le regardait.

Iso resta un moment immobile à la regarder, puis il se retourna et avança vers la jeune fille, il posa son livre et son linge à terre, il s'accroupit devant la fille.


- Comment te sens-tu ?

Iso s'assit alors à côter de la fille, délicatement avec ses mains il lui prit la tête et la posa sur son linge qu'il avait plier en 4, créant ainsi un petit coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

Ledgia sourit à l'attention qu'on lui offrait. Elle n'était pas d'une habituelle faiblesse, mais sa transformation de la vieille l'avait ébranlé. Elle replaça quelques mèches folles.
- Je vais beaucoup mieux...merci. Mais comment tu as fait, je veux dire, toute cette lumière...la guérison rapide et tout, c'est miraculeux!
Elle se foutait de son état. Elle fit la curieuse, voulant connaître l'identité du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:29

Iso resta un moment silencieux, il regardait au loin appréciant la fraîcheur d'un petit vent, même si il semblait ne pas trop écouter il était très attentif à ce que faisait la jeune fille.

- Dans mon peuple, nous avons un pouvoir qui nous permets de créer ce que l'on veut, toutefois pour créer quelquechose il faut que l'on sache à tout prix comment sa fonctionne, par exemple si je veux créer un verre d'eau je dois savoir comment ce crée le verre et comment l'eau se fait.

Il pris son livre et l'ouvrit à une certaine page, on y voyait un dessin d'homme et à côter un dessin de tigre blanc, sur une autre page il y avait beaucoup de description anatomique.

- J'apprends beaucoup avec ce livre, avant de te soigner j'ai vérifié ta race pour te donner les soins adéquats.

Iso regarda la jeune fille.

- Je m'appelle Iso... je suis un humain chaback et toi ? qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

La jeuen file ouvrit grand les yeux devant les dessins du livre. Elle regarda Le jeune homme après. Elle semblait terrifiée.
- Je m'appelle Ledgia...seulement, comment sa tout le monde sait qui je suis? Je...
Elle détourna son regard. * Je me hais! pourquoi mère m'a tu donné sa alors que tu était consciante de ton état avant ma venue au monde ! pourquoi?? *
Une larme glissa sur la joue de la jeune fille au cheveux blancs et noirs. Sa lèvre se retroussa et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

Iso vit pleurer la jeune femme, il eu un petit sourire et tourna les pages du livres : elles étaient totalement blanches.

- Les choses s'apprennent, en regardant ton corps les page de ce livre ce sont écrite toute seule, rien qu'en te touchant j'ai su ta race et ton avenir ainsi comment te soigner... Si tu gardes un secret avec moi il ne sera pas volé...

Voyant la fille pleurer Iso hésita puis la pris quand même dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

Elle s'accrocha désespérement au cou d'Iso. Mais même si il gardait le secret, beaucoup trop de monde le savait à présent.
-Je te remerci...je te fais confiance!
Elle pleura doucement, repensant à sa mère, une personne pleine de charme et de beauté. Elle voulu rester dans les bras d'iso our l'éternité. Ça lui faisait du bien de pouvoi être consoler, puisqu'elle était seule depuistrop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

Iso était un peu gêner, il savait pas trop quoi faire, une jolie fille c'était blotie dans ses bras... tout comme il y a quelques heures avec Gaelle, Iso est devenu rapidement rouge au niveau des joues, il ne savait pas ou mettre ses mains ni quoi faire.

- Il n'y a pas de confiance à donner... Pourquoi me ferais-tu confiance ?

Iso était un peu étonné par ce que lui avait dit le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

Ledgia fut surprise de la réponse du dernier.
- Puisque tu as dis que mon secret serait gardé...je te fais confiance...Devrais-je douter de ta parole?
Elle se décola d'iso et le regarda, cherchant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Iso regardit alors le ciel avec un air pensif, il cherchait qui pourrait profiter de ce secret, mise à part Netanel il ne vit personne.

- Il sera bien garder avec moi et je ne l'utiliserai pas pour te demander certaine faveur.

Iso glissa rapidement ces yeux sur la poitrine de la jeune fille puis regardit ailleur.

Iso se leva alors, posa son livre et alla se jeter dans le petit lac ou il coula exprès pour pouvoir rester au fond un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Elle le vit sauter à l'eau, mais pas lui regarder la poitrine. Craingnant pour lui, elle se leva rapidement et alla auprès du lac. Elle regarda le lac qui mouvait suite à la plongé d'iso.
-Iso? Iso!!
Elle ne voulu pas y aller. Mais elle regarda toujours inquiète le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Iso était au fond de l'eau, les mains derrière la tête, il goutait gentillement à la sérénité et au calme qu'offrait ce fond de lac.

Ce calme fut bien vite troublé par la jeune fille qui semblait s'inquiéter pour lui, rapidement il remonta à la surface.


- Qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:40

Elle soupira lorsqu'elle vu la tête du jeune homme sortir de l'eau.
- Je croyais que tu t'étais noyé...
Elle sourit timidement, sachant qu'elle s'était inquiété pour rien. Elle repartit vers les choses qu'il avait laissé à terre. Elle voulu l'ouvrir mais n'y toucha point.
* Il y a peut-être d'autres secrets cachés dans ce livre, je ne l'ouvrirai donc pas. Ce n'est pas de mes affaires. *
Elle s'assit à terre et regarda le lac miroité.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:17

Iso continuait à nager, faisant des allers retours rapidement, de temps en temps il s'arrêtait et attrapait un poisson, quand il faisait cela, les pages du livre commençaient à brillées puis après un moment elle s'arrêtèrent.

Iso replongea sous l'eau, il était en quête de tranquilité... Il avait l'esprit occupé par des histoires de coeur et comme cela était nouveau pour lui il ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

Ledgia sursautait à chaque fois que le livre brillait. * Que c'est étrange! * Elle prit ses genous entre ses bras et regarda le nageur. Elle regarda ses poignets. La blessure était partie mais une légère cicatrice restait. Elle remit son manteau par dessus prenant soin de bien les cachés.
Ledgia s'étendit finalement dans l'herbe et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

Iso nagea un petit moment, ce dépenssant énormément, après quelques minutes il ressortit de l'eau et alla ouvrire son bouquin, après avoir feuilleté quelques pages en partant de la fin il s'agenouilla vers le visage de la jeune femme.

- Montre moi tes mains s'il te plaît...

Il lui montra son livre, on pouvait y voir le corps de la jeune fille avec 2 points rouge à chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:43

Ledgia vit arriver Iso, plutôt essouffler. Il ouvrit le livre et le lui montra. Elle regarda les pages, se voyant avec des marques rouges dans les mains.
- Mais qu'est-ce que...?
Elle étira ses jambes et regarda ses mains avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:17

Les mains avaient des plaies ouvertes, Iso se pencha alors, créant des sceaux différents dans ces deux mains il créa alors des bandage spéciaux, délicatement il prit la main de Ledgia, il prit le premier bandage et le fit tourner autour de sa mains l'appliquent délicatement.

Ensuite il prit le deuxième et refit la même opération avec le plus de douceur possible, après avoir bander les deux mains il les prit dans les siennes un moment puis les relachas.


- Voila sa sera bientot fermé...


Ensuite Iso se coucha dans l'herbe à coté de Ledgia
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Ledgia ne sentit rien lorsqu'il fit des badages dans ses mains. Elle eu une bizarre de sentation lorsqu'il lui prit les mains. Elle se coucha surle côté près de lui.
- Pourquoi tu fais tout ça. Je veux dire, tu n'étais pas obliger et pourant tu l'as fait...merci...Elle observa Iso un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Iso regardait le ciel tranquillement.

- Je l'ai fait car je me dois d'aider tout le monde quand je peux faire quelquechose.

Il tourna la tête vers la jeune fille.

- Dit m'en plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

Elle baissa le yeux ne sachant pas trop quoi dire. Elle réfléchiquelque seconde, cherchant quelque chose.
- Tu sais déja le plus gros sur moi. Ma mère était lycanthrope infecté. Elle fut mordu vers l'âge de vingt ans. Elle était dans la police et prenait son rôle ausérieux. Mon père, lui, était simple soldat dans l'armée. Il a tout le temps refuser de monter de grade. Il se sont connus en voyage, lors d'une pleine lune, ma mère était en tigre, pas hybride. Il l'avait regardé...quelque chose l'attirait...
Ledgia eu un petit rire, s'imaginant la scène romantique et rêvant que quelque choe du genre lui arrive. Mais qui voudrait d'une tigre-garou comme femme?Elle continua son récit.
-Mais bon, je suis vneue au monde quelque temps après. Mon père du aller en mission importante et fut tuer la bas. On ramena son corps... j'avais six ans en c'est temps là. Ma mère moura quelque temps après, d'un cahgrin qu'elle ne put oublier, elle se sucuida.
-Maintenant seule, on ma envoyer un peu partout, sans jamais côtoye la connaissance et ce qui est important au développement normal d'un indivdu. Je suis maintenant ici, en espérant faire quelque chose de ma vie. Venger on père sinon, mais le vengerde quoi? je ne le sais pas...
Elle soupira et ferma les yeux. Elle était contente d'avoir pu raconter son histoire à quelqu'un...Iso s'en foutait surmeent mais elle a pu se vider le coeur après toute ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

Iso écouta attentivement l'histoire de Ledgia, c'était une histoire bien triste et Iso eu un peu de peine pour elle.

En fur et à mesure qu'elle contait son histoire, le livre réagissait, créant et écrivant de nouvelle pages.

Iso regarda Ledgia.

- Voila donc une triste histoire... Si quelqu'un ne m'avait pas déjà avouer sa flamme je pense que je t'embrasserai ou que je te prendrai dans mes bras...

Iso regarda Ledgia avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

Elle ouvrit les yeux de stupeur.
- Juste par une histoire tu aimes?
Elle n'a jamais vraimetn appris ce qu'était l'amour, le vrai, l'amour puissant qui laise tout de côté. Elle trouvait cette annoce un peu rapide, sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le petit lac Empty
MessageSujet: Re: Vers le petit lac   Vers le petit lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le petit lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Hors Academy :: Petit lac-
Sauter vers: