Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trip dans le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Gaëlle comprenait toute à fait Iso. Elle aussi était comme ça. Quand la colère l’envahissait et qu’elle ne pouvait pas la contenir, elle se tranformait en un monstre assoiffé de sang.
Ils étaient plus au moins pareils. Leurs sentiments étaient capables de les changer. Or même s’ils éprouvaient les mêmes sentiments, c’était un peu risqué.
La jeune fille lui fit un léger baisé.


<< Tu es pas le seul qui garde en lui des secrets. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:52

Iso fut mis en curiosité par ce que venait de dire Gaelle, après avoir reçu un délicat baiser de sa part les rayures disparurent, en effet le corps d'Iso commençait à s'y faire au sentiment de l'amour, Iso sourie, passa une main délicate dans les cheveux de Gaelle et lui déposa un délicat baiser.

Lentement il amena sa bouche à son oreille et lui susura quelques petits mots.


- Je pense que nous sommes presque pareille, même si cela va à l'encontre des règles qui édifie ma vie, j'aimerai que nous construisions quelquechose ensemble, ou en tout cas que nous essayons... Qu'en penses-tu ? Si tu es d'accords, veux-tu bien partager tes secrets avec moi ? Pourrais-tu m'en dire plus sur toi ?

Iso avait le coeur qui battait fort et de la sueur dégoulinait de son front, pour la première fois de sa vie il faisait une déclaration à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:32

Elle était toute à fait d’accord pour faire quel que chose ensemble, mais ses secrètes méritent-ils être racontés ? Il fallait qu’elle prenne l’initiative de vivre le présent et pas dans le passé. Parler pouvait être une manière de se soulager.
La jeune vampire inspira profondément avant de se tourner vers Iso.


<< J’ai un passé un peu troublé. Peut être que tu ne m’aimeras plus si tu le savais. >>


Elle ramena ses genoux au menton.

<< Lorsque j’étais encore petite, j’ai tué mon père. C’était sans vouloir….j’avais perdu le contrôle cette nuit et …je me suis transformée…>>

Elle ne finalisa pas sa phrase qu’elle se mit à pleurer. Le souvenir de cette nuit l’hanta depuis sept ans. Les propos de sa grand-mère, les insultes des autres vampires tout lui revenait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Iso écouta gentillement la jeune fille, il attendait sa réponse avec impatience, celle-ci après avoir commencé un moment à parler de sa vie se mit à pleurée, Iso la prit et la serra dans ses bras, il attendit un moment, et pous essayer de lui changer les idées il lui expliqua certaine chose de sa vie.

- Je suis né dans un famille de classe moyenne, dès ma naissance ma mère m'appliqua le sceau de mort que je t'ai montré avant, plus tards j'ai été envoyé dans une école militaire pour "vouer à la mort" ou j'appris à utiliser mes sentiments comme pouvoir.

Il s'arrêta un moment, leva la tête au cieux, se remémorant tout.

- Ceux qui sont destiné à mourir ne doivent pas connaitre l'amour et en aucun cas l'utiliser, je n'ai jamais vu beaucoup de fille n'y même leur parler, pendant toute ma vie j'ai d'eu en approcher que 5... Jai donc appris à utiliser la haine comme canalisateur de pouvoir, après des notes incroyable à l'école militaire j'ai été placé dans les forces spéciales ou il m'on appris la torture, la souffrance et tout le reste, j'ai quand meme tenu ferme, plus tards je suis sorti comme le meilleur des forces spécial, jai fais beaucoup de mission...

A ces mots il souleva sa manche, montrant une multitude de taillade d'arme ou d'impacte de balles.

- Mais j'ai été renvoyé, lors d'une mission jai utilisé la haine pour me sortir d'une action périlleuse, j'ai alors tuer toute mon escouade, prit de peur je suis parti à mon village et la je suis devenu une Alchimère, j'y ai tué tout mon village, laissant les femmes et mes parents en vie... Pour ce geste j'ai été torturé pendant 1 mois entier sans arrêt avant d'être envoyé ici...

Iso s'arrêta, ces souvenir étaient douloureux, mais le temps les avaients éffacés, il resta le visage regardant le ciel, il ferma les yeux.

- Je te raconterai d'autre de mes secrets plus tards, je veux juste encore te dire que malgrer ce que l'on peut te dire, te faire ou te faire subir, sache et pense fort qu'un jour il y aura quelqu'un qui sera la pour toi et pour t'aider..

Après ces mots Iso arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Gaëlle se blottit contre le torse d’Iso prêta toute son attention à son histoire. Elle était très triste, en tout cas pour elle. Lorsqu’il retira sa manche pour laisser à la vue toutes ces taillades et impacts de balle, la jeune fille frémit rien qu’on imaginant la douleur que cela pouvait y provoquer.
Elle ne changea pas de position quand il finit son histoire, il avait souffert plus qu’elle. Gaëlle avait honte de avoir cru toujours que c’était elle la plus grande victime. Que personne ne pouvait connaître la douleur comme elle, le mépris, la solitude.
Une larme coula, mais la jeune femme ne fit rien pour l’arrêter. Elle ne savait non plus quoi dire pour réconforter Iso. Elle était aussi perdue que lui dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:35

Iso sentit la larme de Gaelle, il la serra alors dans ses bras lui montrant qu'il était la.

- Le temps ferme les blessures facilement et l'oubli vient souvent l'aider... Bien que je me rappelle exactement des douleurs que j'ai subit cela ne me fait plus rien, j'essai de vivre au présent, je ne pense pas au futur ni au passé mais a ce que je fais maintenant.

Iso attendit alors une réaction de la jeune fille, d'un côté elle ne lui avait encore rien dit si oui ou non elle acceptait de devenir sa copine... Et Iso devait savoir du fait qu'il sentait que Nétanel n'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56

Le temps.
Voila sept qu’elle essayait d’oublier le massacre qu’elle avait causé. Mais elle en rêvait toutes les nuits. Les cris des vampires, très aigus soit dit en passant, le sang des morts et le corps inerte de son père.
Par contre, elle, elle ne pensait à rien. Absolument à rien. Le passé était trop douloureux, le présent trop violent et le futur trop flou. Mais elle savait une chose. Elle voulait passer encore plus du temps dans les bras d’Iso.
Elle approcha son visage du sien et lui fit un léger baiser qui devient bien vite plus passionnel. Voila sa réponse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:15

Netanel se promenait au loin, en effet le soleil c'était couché depuis un moment déjà, il avait les pensées troublées mais il ne le montrait pas, la clope au bec et un petit sourire sur le lèvres quand il pensait à Rin il vit au loin Iso.

*Je te tiens !*

Il accourut rapidement vers Iso et fut surpris de rencontrer un couple, il se trouvait avec Gaelle et cela surpris énormément Netanel.


- He bien, si je m'attendais à ça... De toute façon c'est pas grave, Toi ! Tu me suis !

Netanel tira Iso hors des bras de Gaelle et le força à le suivre.

- Direction le bureau de la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:19

Netanel débarqua soudainement vers Gaelle et Iso.

* Encore celui la... *

Netanel tira Iso hors des bras de Gaelle et voulu l'emmener vers la directrice, mais Iso n'eu pas de peine à se défaire de l'étreinte de Netanel.

- Et pourquoi je te suivrai ?

Iso ne voulait en aucun cas suivre Netanel, habille de la langue comme il l'était il arriverait surement a monter la directrice contre lui, il se retourna vers Gaelle et lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer que tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

La métisse ne comprenait pas grande chose. Voila que l’aîné des vampires débarquait avec l’intention d’amener Iso chez la directrice. Le plus étrange était sans aucun doute le clin d’œil de son compagnon. S’il voulait la rassurer avec ça, il était mal parti.
Elle se leva d’un bond et s’approcha de Nétanel, mit un genou à terre et lui demanda avec toute la politesse et suivant les codes qu’on lui avait enseignés.

<< Mon seigneur. Puisse-je savoir la raison par la quelle vous emportez Iso avec vous ? >>

Elle garda la tête baissée, évitant tout moment croiser son regard. Car elle sentait le monstre en elle. Il était assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

Netanel ne prit pas tout de suite attention à Gaelle, il avait les yeux remplis de haine braqués sur Iso, il réempoigna Iso et le retira vers lui.

- Tu va me suivre sans histoire ! Et si tu t’y opposes, je serai obligé de te tuer !

Une immense haine sortait de la bouche de Netanel, il crachait des paroles amères et blessante envers Iso dans un langage inconnu, Iso lui était plutôt impressionner du fait que Netanel avait appris quelques insultes en Chaback.

Après seulement quelques minutes il remarqua Gaelle qui le fixait.


- Toi tu n’approcheras plus Iso ou alors tu iras voir aussi la directrice…

Puis Netanel ayant toujours Iso dans les bras le relâcha et le força à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

Gaëlle sentait comment le monstre montait en elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait réussi à prendre le contrôle de son corps.
Elle suivait les gestes du aîné de loin, elle n’aimait pas du tout le ton qu’il avait employé pour s’adresser à elle. Un sourire froid se dessina sur ses lèvres.
Le jeu allait commencer.
Gaëlle se mi à marcher prudemment vers Nétanel et lui parla d’une voix d’outre-tombe :


<<Pour être un aîné, t’as des sales manières. Ta maman ne t’as jamais appris d’être poli avec les autres ?>>

Maintenant, le monstre était à quelques pas du vampire. Un éclair de lune illumina les parages, laissant voir l’être qui venait de parler. Rien n’avait changé dans l’apparence de Gaëlle, à part la longueur de ses griffes et ses canines, elle perdit la couleur de ses yeux, dénoués de toute pupille. Vides, sans sentiments.

<< T’as tout gâche. Tsk ! Le seul moment de bonheur qu’elle a eu depuis longtemps et tu débarques comme ça. Ah ! Que je vous hais, vous les vampires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:08

Netanel eu une réaction directe et rapide, d'une main il fit léviter Gaelle et de Iso.

- Vois tu petite imprudente, je suis un aîné et en conséquence tu ne peux me battre, alors reste dans ton coin et obéis moi.

A vue d'oeil Iso avait une influence néfaste sur Netanel
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21

Iso avait avancé lentement, doucement avec chaque main il créait des sceaux différent, il se retournit alors face à Nétanel, il joigna ses deux mains ce qui fit un claquement bizarre.

- Nihei !

8 bras bleu sortirent de son dos déchirant son t-shirt le faisant ce consommer à terre, les 8 bras s'étendirent longuement et rapidement atteignant Nétanel rapidement, un des bras attaqua Nétanel par le haut, celui-ci l'évita agilement et le bras alla se planter dans la terre, les 7 autres firent à peu près le même genre d'attaque, c'est seulement lorsque le premier bras jaillit de la terre que Nétanel fut piégé
Revenir en haut Aller en bas
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:25

Nétanel fut prit au piège par un des bras qu'Iso avait créer.

* Parfait, plus puissant que je ne l'imaginais *

Nétanel pourtant bloqué se transforma en chauve-souris et profita du ressèrement de la main pour s'échaper et virevolter au loin.

- Je reviendrai, soi en sûre..
.

Nétanel déplorait au fond de lui ce comportement, mais quelquechose en Iso faisait qu'il sortait de lui très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:40

Iso regarda le manège des bras, il les guidaients avec ces doigts, certain signe donnant certains ordres.

* ... J'ai utilisé les bras bleus... *


Dès que Nétanel disparus, les bras réentrèrent dans le dos d'Iso lui provocant une douleur extrême et le faisant tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

Gaëlle retomba par terre quand l’aîné disparu transformé en chauve-souris. Heureusement, la chute ne fut pas trop brusque. Par contre, le corps de Gaëlle était toujours sur le contrôle du monstre. Celui-ci se releva avec l’agilité d’un chat. Jetant aucun regarde vers Iso, il commença à s’éloigner du lieu du combat.

<< T’es fort. J’imaginais pas un gamin aussi fort, capable de donner une raclée à un salopard d’aîné….mais je pense qu’il va pas te lâcher aussi facilement. C’est un vampire arrogant après tout. >>

Elle resta un moment planté, sans rien dire, sans rien faire.

<< Faudrait bouger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:24

Iso eu de la peine à se relever, la douleur était extrême et ces forces l'avait rapidement quittée.

- Tu te trompes... Je ne lui ai pas mis une raclée... Il s'est juste enfui...


Il arriva à ce tenir péniblement debout, il regarda Gaelle.

- J'imagine que maintenant je suis ta cible ?

Il tomba à genou épuisé

- Vas-y tue moi... Qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

<< Te tuer ??? Ne me fais pas rire. Si je le fais, la petite conne de Gaëlle fera une crise monumentale et ensuite elle se tirera une balle dans le cœur. Non. Je veux vivre.>>

Elle s’approcha d’Iso et l’aida à se relever.

<< Mon tour va bientôt finir. Normalement, quand je disparais, Gaëlle tombe dans l’inconscience. Alors bouge toi, faut aller dans un autre lieu, sa sent trop le vampire ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52

Iso eu beaucoup de peine à se lever, ces jambes était très affaiblient et ses mains tremblaient énormément, on pouvait lire sur son visage les marques d'une fatigue extrême.

Malgrer le fait que la personne en face d'elle était Gaelle, il ne faisait pas confiance à la chose qui l'animait, il eu de la peine mais réussi à avancer au loin à l'orée de la forêt, a ce moment précis Gaelle tombit dans les pommes, il eu juste le réflexe de placer son corps comme coussin pour la rattraper, il était à bout de force et il s'endormit aussi, tout se corps se détendit rapidement.

Gaelle avait donc la tête couchée sur le torse nu d'Iso, celui-ci était totalement étendu, un main allant toucher le bout d'un buisson et l'autre maleucontreusement tomber sur la poitrine de Gaelle.

Il fallut environ 1 heure à Iso pour revenir lentement à lui, mais il était impossible pour lui de bouger, il essaya quand meme de réveillé Gaelle par la voix.


- Gaelle ! Gaelle ! Réveilles toi ! Gaelle... Gaelle ! Je ferai tout ce que tu veux mais s'il te plaît réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:42

[Vraiment désolée pour le retard, je ne savais pas quoi mettre ^^ "]


Après ses dernières paroles, le monstre tomba laissant la place à Gaëlle. Celle-ci ne savait pas qu’elle tombait sur le pauvre Iso dans une position plutôt étrange.
Au bout d’une heure, Iso se réveilla et essaya de réveiller la métisse. Cette dernière remuait sans cesse, elle revivait la nuit tragique comme chaque fois que le monstre prenait le contrôle de son corps. Des gouttes de sœur traversaient son visage, ses lèvres frémissaient et ses yeux n’arrivaient pas à s’ouvrir.
Finalement, son corps se calme un peu, retrouvant son équilibre habituel.
Elle ouvrit les yeux après un effort et fut étonnée de constater qu’elle n’était pas tombée sur le sol mais sur Iso. Elle se leva immédiatement et aida Iso se incorporer.


<< Iso ! Sa va ? Je ne suis pas trop lourde ?>>

*C’est quoi cette question débile et… inquiète toi plutôt sur son état que sur ton poids.*

<< Pardonne moi, je suis trop conne. Veux tu que je fasse quelque chose ? >>


Gaëlle ne savait pas quoi faire. Elle hésitait entre lui donner les premiers soins sur place ou l’amener à l’intérieur de l’Academy en utilisant un peu de sang vampirique.
En attendant que le jeune homme lui donne sa réponse, elle se plaça derrière lui et prit sa tête qu’elle déposa sur ses genoux. Elle entreprit de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:11

[Pas graves ^^]

Iso était toujours "parralysé", son corps ne bougeait plus et ne répondais plus au directive lancée par son cerveau.


- Il faut que tu prennes une seringue de méthadone avec une aiguille de 20cm utilisée pour les ponction lombaires et que tu me la plante directement dans le coeur... C'est risquer mais il n'y à que sa à faire...

En effet par une coagulation assez peu banale d'eu à ces bras, son coeur avait comme prit la place du cerveau, hors donc le coeur n'envoi pas de signaux électrique. Pour le rétablir celui-ci doit donc être remis en fonction.

- Gaelle... Il faut savoir que si tu te loupes sa veut dire que tu me tues... Mais si tu ne le fais pas, je resterai comme ça pendant longtemps... Fais le et je te promets de te donner mon corps et mon coeur pour toujours...

Iso regardait Gaelle avec uen touche d'amour dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:12

Gaëlle tremblait, il lui demandait de lui injecter de la drogue et en plus elle pouvait le tuer si elle se trompait. Mais elle s’exécuta.
La métisse prépara la seringue avec la quantité de méthadone indiquait. Ensuite, elle plaça l’outil près du cœur.


<< Tu es prêt ? >>


De sa main libre, elle lui prit ses mains et les serra. Elle planta la seringue dans le cœur, sans le quitter des yeux.

<< Tu n’as pas besoin de me promettre cela. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

La douleur fut vive et extrême, Iso ferma les yeux et serra les dents, il ne put néanmoins retenir un énorme cris de douleur, tout les muscles de son corps se courbaturèrent le mettant ainsi dans un position apeurante.

Après un moment il se calma, sa réspiration redevint régulière, il plaça sa main sur la joue de Gaelle.


- Merci...

Iso l'embrassa alors tendrement et rempli de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:17

Gaëlle le serra un peu plus quand elle vit la douleur d’Iso, puis, peu à peu le jeune commença se calmer. Iso fit quelque chose qui surpris un peu, dans une situation pareille, c’est la dernière des choses qu’elle aurait pou imaginer.
Gaëlle se laissa faire, elle aimait ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée tard dans la nuit...
» Dans les couloirs tout peut arriver.
» Premier vrai jour dans l'acadmie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Hors Academy :: Parc-
Sauter vers: