Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier vrai jour dans l'acadmie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:57

Raleven s'était installé, il avait rencontré du monde mais n'avait pas pensé à aller voir la directrice. Il s'habilla un peu légèrement sans trainer des armes sauf des espèces de disques, petits mais dangereux.
* Je dois me rende au bureau sinon je sais pas ce que je risque, il faut au moins que je signale ma présence! C'est où déja?*
Le brun jeune homme se promena dans les couloirs à la recherche de la porte marquer du nom de la directrice. Il s'arrêta devant cette fameuse porte mais hésita à cogner.
* Je ne sais pas si celaserait mal vu si je cognais et qu'elle est malheuresement occupée. Je ne suis pas pour attendre devant la porte, si on me voyait, on me demanderais sans doute si j'écoute aux portes. Donc, je crois qu'il serait mieux que je cogne, j'attenderai à sa demande.*
Il s'approcha tranquillement de la porte et frappa deux coups bref mais forts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Lucie était perdu dans ses fiches et ses dossiers. A son grand bonheur, quelqu'un vint pour l'en sortir. De peur que se soit un humain, elle "rangea" rapidement tout se qui pouvait laisser entendre qu'il y avait des personnes d'autres races dans l'academy, puis alla ouvrir la porte.

Elle vit un jeune homme attendre devant et lui dit:

"Bonjour. Et bien, je ne me souviens pas t'avoir vu? Serais-tu nouveau?"

Puis elle réfléchit à se souvenir des dossiers qu'elle venait d'accepter mais personne de son souvenir ne lui ressemblait, cependant, elle ne pouvait pas le laisser sur le pas de la porte, elle lui dit:

"Aller, entre, et assis-toi."

Elle lui souria pour qu'il comprenne que c'était une demande de bon coeur, pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:36

Il aquiesta à la demande de la supérieur et alla s'assoir.
* Elle ne semble pas au courant de ma venue, autant le lui informé. Elle a l'air jeune pour être directrice, quel âge a-t-elle? À peine début vingtaine?*
Il lissa son manteau avant de s'assoir, question de ne pas le fripper. I prit une pose oble et polie, la tête bien droite. Son visage n'avait toujours pas d'expression.
- Je sus effectivement ouveau. On ma dit de me présenté ici avant de commencer les cours. Je suis Raleven Cordélane. L'avocat de mon père vous a surement versé une somme pour m'envoyer ici si je ne me trompe pas. et d'alleurs, c'est charmant ici.
Il regarda autour de lui pour en revenir aux yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:52

Lucie s'assit à son tour et souria lorsque Raleven lui parla de son bureau. Elle fut un peu éttonée de ce qu'il lui dit, elle lui dit:

"Cordélane.... Ah oui, en effet, je me souviens, et je n'ai pas de somme versé, mise à part celle de l'inscription. Je les refuse de toute façon"

Elle fit un sourire à Raleven et se leva pour aller chercher son dossier, une fois celui-ci prit, elle retourna s'assoir et l'ouvrit, elle le regarda vaguement, et dit en regardant Raleven avec un sourire:

"Bon, je voudrais savoir se que tu comptes faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

Raleven regarda le mince dossier. Il fut surpris qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas reçu de somme supplémentaire.
* Elle est avisé et droite. Elle va surement me questionner sur tout, alors répondont avec un peu de franchise. *
Il lui répondit: « Vous n'avez pas eu la lettre de l'avocat? Sinon je peux vous en rappeller. On m'envoie ici pour amiliorer mon caractère et tant que vous dites pas que je suis convenable, je n'ai pas le droit de toucher à l'héritage de mes parents. Une énorme somme. J'ai eu quelques problèmes de bandes de rue, de branconages et de toxicomanie.»
Il croissa ses doigts puour finalement les décroissé et mettre ses bras sur les coudes de la chaise.
* Elle doit me prendre pour un fou, comme la majorité. Parressons le plus neutre possible, agissons selon leurs ''réglements'' et je pourrai avoir tout l'argent! D'ailleurs, il faudrait que je me procure de la nitroglissérine pour mon projet. Mais pas tout de suite je pense. Je vais être surveiller de près cetet fois-ci, j'en suis sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04

Lucie écouta quelques secondes les pensées du jeune homme et dit en regardant le dossier:

"Ce n'est pas en te procurant de la nitroglissérine que tu vas avoir un avis vavorable de ma part...
-elle regarda Raleven-
De plus, ce n'est pas la lettre de l'avocat qui m'interesse mais ce que toi tu penses faire dans cette academy?

S'il te plait, n'éssaie pas de me mentir, j'ai un detecteur de mensonges"


Elle lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:11

Raleven ne montra rien de sa surprise. Il regarda la directrice dans les yeux en air de défi.
* Une autre qui lit dans les pensées. Tient essayons voir. Comme vous avez du continuer à lire mes pensées vou avez sans doute remarquer que je ne le ferai pas dans cet établissement, de plus c'est trop dangeureux de le manipuler avec autant de jeune autour. *
Il laissa ce moment de silence passé et continua de sa voix:
- Je ne pense pas faire trop de chose. Je crois que mes connaissances sont assez avancés. Sinon, si vous avez une équipe sportive y participer. Tant que j'ai la liberté d'aller en ville quand bon me semble.
Il se replaça sur sa chaise et ragarda la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Lucie écouta la suite de ses pensées et dit:

"Qu'importe que tu fasses ça dans mon établissement ou non, je t'interdis de le faire."

Elle tenait le regard de defi du jeune homme et lui répondit:

"Une équipe sortive va surement être mise en place, mais pour ça, il me faut des membres. Cherches-en, si tu en as assez pour faire le sport que tu souhaite, viens me voir.

Pour la liberté, je vais me decider en fin d'entretien."

Elle le regarda puis pensa à quelque chose et dit:

"Ah, tu veux un colotaire dans ta chambre, ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:00

Raleven resta neutre, ne pensa plus, ne faisait que regarder sans l'ombre de rien la directrice parler.
- Un colotaire? Vous voulez dire colocataire? Faites ce que bon vous semble. Si vous voulez que je sois suveillé de plus près, faites le, je n'en ai cure.
Il eut un flash soudain de la conversation qu'il avait eu avec Milidias peut avant de venir ici.
- Et je me posais des questions depuis tout à l'heure. Êtes-vous au courant par rapport à des vampires dans l'institution?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:00

Lucie fut éttonée, il était donc au courant qu'il y avait des Vampires dans l'academy? Comment pouvait-il le dire ainsi? Lucie répondit alors assez distante et intriguée :

"Hum... Tu as donc rencontré un vampire? Sache qu'ici, il y en a d'innombrabres. Et il n'y a pas que des vampires...

Mais saches que tu ne dois pas en avoir peur ni les provoquer. Ils sont pacifique, et le resteront."


Elle savait que Raleven n'allait pas avoir peur des vampires; mais comme Netanel trainait dans le coin, elle préféra le prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

-N'ayez craintes, je n'en ai point peur car j'en ai effectivement rencontré. Tant que je ne me sentirai pas menacé, tout sera parfait, je tiens à ma vie.
Il croissa ses doigts sur son ventre en laissant se coudes sur les bras de la chaise. Il fronça légèrement les sourcils en passant. Il savait bien sûr qu'elle pouvait les savoir mais il ne s'empècherais pas ed pensé pour autant.
* Elle a semblé confuse, sinon surprise que je lui parle de vampires. ''Sache qu'ici, il y en a d'innombrabres. Et il n'y a pas que des vampires...'' Qui a-t-il donc aussi? *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

Lucie sourit. Autant pour les pensées que pour les mots de Raleven. Elle répondit :

"Il y a un Vampire qui trainasse dans le batiment, il a mon âge. Avec lui, tu as 90% de chances de te sentir menacer. Hors, il ne faut pas. Il ne te fera aucun mal."

Lucie regarda vaguement le dossier de Raleven et répondit à ses pensées sans le regarder dans les yeux :

"Tu sais, moi, je ne peux pas me considérer comme une réelle humaine et encore moins comme une vampire. Et des gens comme ça dans l'academy, il s'avère qu'il y en a beaucoup."


Puis elle continua à regarder le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

Il pencha la tête un peu en tentant de regarder son dossier.
- Suis-je donc le seul, à en supposer, humain normal de cette académie?
Il remonta soin regard pour pouvoir voir les yeux de la directrice si elle les lève.
* Je vais être une cible si certain ne se contrôle pas. Vos mieux coninuer à trainer mes armes en cas de défence. Me faire attaquer par des vampires, je ne veux pas le devenir ça c'est évident. Le seul normal, c'est quoi cette école de fous?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:34

Lucie leva les yeux de son cahier et répondit tout de suite :

"Non non pas du tout. Il y a plus d'élèves humains normals que d'élève différents. Mais ceux-ci sont très peu remarquable."

Elle regarda Ralven droit dans les yeux et lui dit un ton un peu autoritaire :


"Les armes sont interdites dans les batiments scolaires, et ailleurs. Donc, plus jamais tu prends tes armes. D'ailleurs, tu vas me les donner tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:28

Il se leva de sa chaise et glissa sa main dessous son manteau. Il en sortit un petit pistolet très bien travaillé.
- Cette petite merveille m'a coutée les yeux de la tête, si vous le perdez ou l'utilisez, je vous en voudrai à mort.
Il le déposa sur le bureau. Et dans un geste rapide, il sortit deux discles d'argent et les mit également sur le bureau.
-Voila tout ce que j'ai sur moi pour le moment. Seulement, je vous demande qu'une seule chose; Les vampires ont leurs armes eux aussi. En faites, j'ai croisé plusieurs élèves avec des armes cachées un peu partout sur eux. Et je crois même que vous en avez non? Tout cela me semble injuste.
Raleven resta debout et croisa ses bras sur le haut de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

Lucie vit l'arme et la prit avec soin, comme elle prenait toute les armes à sa disposition d'ailleurs. Elle la regarda dans tout les sens, la pesa de sa main et regarda son équilibre, puis finit par dire:

"En effet, c'est une arme magnifique, juste le poids adapter, l'équilibre parfait."

Elle reposa l'arme délicatement et regarda les deux autres objets qu'il avait sorti, mais ça, elle connaissait et voyait clairement qu'il était de simple facture. Puis elle vit que Raleven lui tenait tête, elle répondit alors, sans le regarder dans les yeux :

"Tu t'assois tout de suite, le manque de respect que tu me causes m'est désagréable."

Puis elle le regarda dans les yeux et se leva à son tour, elle sorti de son pantalon 4 armes bien mieu travailler que celle que Raleven avait sorti et les posa délicatement sur le bureau puis dit :

"Dans l'academy, il y a des vampires mais également des loup-garou. Autant les vampires que les loup-garous, ils sont pacifiques. Mais les loup-garou sont compliqué, au moindre contrariement ils s'énervent, se transforme et attaque tout se qui bouge. Alors, lorsqu'il y a un problème comme ça, les mots sont inutiles, les cout de couteau aussi, seul ces deux armes là peuvent faire la différence."

Elle montra alors deux armes sur le bureau, et continua son explication :

"Elles ont des balles à 95% d'argent, ce qui assome tout les loup garous, qu'importe leurs tailles, leurs puissance, ... Tandis que ces deux là sont pour les vampires qui se transforme et attaque tous se qui bouge."

Elle montra les deux autres et continua :

"Seulement, un vampire se faisant attaquer par un loup garous à 99% de chance de ne pas s'en sortir, donc certains vampires ont des armes pour ce défendre dans se genre de situation, mais ils ne peuvent s'en servir que pour ça. Ensuite, si tu as peur d'être attaqué par un loup-garou ou vampire, il y a Nétanel, Bélial et moi qui sommes là pour vous protéger, vous les humains. Il y en a toujours un de nous qui sera là pour te proteger, ne t'en soucie pas.

Maintenant que tu connais l'histoire des armes dans l'academy et l'histoire des membres de l'academy, je te demanderai de ne pas répéter tout ceci. Tu comprends, les élèves vont s'énerver et imaginer que tout les gens qu'ils rencontrent vont les attaquer."


Puis elle s'assit à son tour, en laissant les armes sur le bureau au cas où Raleven voulait les toucher. Elle sentait que Raleven était quelqu'un de bien, donc elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier vrai jour dans l'acadmie Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai jour dans l'acadmie   Premier vrai jour dans l'acadmie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai jour dans l'acadmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip dans le parc
» Une arrivée tard dans la nuit...
» Dans les couloirs tout peut arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: