Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trip dans le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

Iso marchait tranquillement dans le parcs, la tête dans les étoiles et l'esprit ailleurs, il était tranquille et marchait à un rythme assez lent, flânant allégrement, les cours ne commençait pas encore et il en profitait pour se promener et rencontrer des gens, si biensur il n'avait pas assez peur pour venir lui parler.

Il vit un banc sous un arbre, il trouva cette emplacement charmant et alla s'y assoeir, il se coucha totalement sur le banc, les jambes dépassant un peu d'un côté, il prit son livre rouge, tourna beaucoup de page et le fit léviter pour le lire.

Il joigna alors ses deux mains puis les séparas un peu, une lumière vive grossissa dans sa main et après quelques secondes une boulette de cocaïne tomba de ses mains, il la prit puis l'engloutissa totalement, après un instant ou il n'arrivait plus lire son livre il essaya de se lever mais tituba et retomba sur le banc avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

Gaëlle marchait tranquillement vers les dortoirs quand elle vit un garçon qui n’arrivait plus à tenir debout jusqu’à qu’il tombe. Elle s’approcha de lui et pu voir que c’était un élève.

<< Sa va ? Tu veux que j’appelle quelqu’un ?>>


Elle se tenait devant lui à genoux, attendant une réaction même brusque du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:26

Iso ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, d'habitude la cocaïne lui faisait moin d'effets, mais cela le faisait sourire, il avait enfin trouvé une formule qui lui faisait effet.

Après quelques minutes une charmante jeune femme s'approcha de lui, lui demandant si il allait bien, Iso mit un moment avant de réussir à formuler une phrase qui avait un sens.


- Salut, non non je vais bien... Mais toi... Qui es tu ? Comment t'appelles tu ? Quelle race es tu ? Tu es mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

La réaction du jeune homme fut encore plus étonnante : il lui posa tellement de questions que elle ne savait pas par quelle commencer. Elle ne pu pas s empêcher de rire devant une telle scène.

<< Je suis une élève de cette académie, mon nom est Gaëlle. >>

Elle n était pas sure si elle pouvait lui dire sa race, elle opta pour ignorer cette partie de la question.

<< Et non, je suis pas mariée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:55

Iso eut une douce réponse de la part de la jeune femme dénomée Gaelle.

- Gaelle ? Quel joli prénom ! Tes parents ont nien choisis... par contre, tu ne m'a pas dit ta race... Moi c'est Iso... Je suis humain Chaback... c'est une race d'humain avec certain pouvoir...

Iso attendait que le jeune Gaelle lui dise sa race, pendant se temps il approcha son visage du sien, plongea son regard dans le sien, mis une main sur sa joue et dit.

- Toi tu es vouée à un grand avenir... Tu serai un triangle dans ma race.


Il resta comme ça un moment puis arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

Il lui dit sa race : humain Chaback. Elle avait déjà entendu parler mais jamais elle avait vu un. Par contre il voulait absolument connaître la sienne. Ensuite il s’approcha d’elle et le regarda dans les yeux au même temps qu’il mit sa main sur sa joue. Un frisson parcouru le dos de la demie vampire, elle ne savait pas si c’était ce contact ou les paroles étranges prononcées par le Chaback.

<< Autant de le dire maintenant, je suis moitie humaine moitie vampire. Je dois prendre comment les paroles que tu viens de dire ? >>

Elle préféra changer de place, le regard du jeune la troubla, elle décida de s’asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Iso ne bougea pas quand elle changea de place, cela même l'amusa un peu.

Il se leva alors et enleva son t-shirt, il montra alors son corps rempli de cicatrice mais attira l'oeil sur le symbôle sur son pectorale.


- Chez nous, chaque personne reçoit une marque quand il né, celle-ci signifie que je n'ose pas me marier et que je dois mourir pour le bien de mon peuple, il y en a des centaine d'autres dont le triangle, c'est un triangle avec un cercle à chaque coin de celui-ci, ce symbole signifie que l'avenir de son porteur sera grand et beau, noble et marié...

Puis il se rassit et réfléchis un moment même si il n'aboutissa à rien.


- Humaine vampire... Voilà une race intéressante, tu es la première que je croise... Je vois... Par ta beautée tu ne pouvais être qu'humaine mais ton intelligence est celui d'un vampire... tout s'explique... He bien ej suis heureux de te connaître Gaelle...

Iso fit alors réapparaitre une boulette, il hésita à la proposer à Gaelle, il attendit de voir si elle réclamait
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

Gaëlle ne le vit pas quand il enleva son t-shirt, il le remarqua seulement quand il commença à parler de ses marques et de leur significations. La première fois, elle ne comprenait pas de quoi il parlait, peu à peu elle commença à comprendre, peut être elle n’était pas sure. Ces symboles représentaient en quelque sorte le destin du porteur. Mais elle continuait à rien saisir, et moins encore quand il lui sorti un truc sur elle et une boulette.

<< C’est quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:09

Iso ouvrit alort la boulette et sortit un peu de la poudre blanche, il en mit un doigts dedans et amena tout sa dans sa bouche, il tendit alors la boulette à Gaelle.

- Je crois que vous appeler sa cocaïne ici... Tu en veux ?

Iso fit un grand sourire à Gaelle, il l'aimait bien, elle était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Cocaïne.
Ce mec se droguait ?
Il avait le droit, c’était pas elle qui allait lui dire d’arrêter. Il lui proposa même. Elle ne se fit pas prier et pris un peu qu’elle avala sans penser. Elle ne sentit rien. Elle se dit alors qu’elle avait pris que très peu pour ressentir quelque chose. Elle se leva et pris toute la boulette de entre les mains du garçon. Une fois toute la drogue avalée, Gaëlle se sentait bizarre, comme si elle flottait. Mais elle ne flottait pas, au contraire, elle tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Sans réfléchir et par réflexe Iso se leva et rattrapa la jeune fille qui tombait tête la première à terre, elle avait prit un peu de cocaïne et ne sentant vraisemblablement aucun effet elle avait prit toute la boulette entière ce qui revenait presque à une overdose pour un humain normale.

Il l'attrapa rapidement, elle n'avait pas eu le temps de beaucoup tombée, pour s'assurer qu'elle était encore dans ses bras Iso la serra un peu, puis délicatement il la coucha à terre et la regarda avec un sourire.


- Il ne faut pas en prendre trop à la fois... Tu vas bien ? Tu veux quelquechose ?

Iso créa alors une deuxième boulette qu'il avala directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:11

Gaëlle sentit que quelqu’un la rattrapait et la couchait sur le sol.
La tête lui tournait dans tous les sens et quand elle vit que le garçon avait fait réapparaître une autre boulle, elle eut envie de vomir.
Elle se releva péniblement et chercha dans ses poches une petite capsule de sang qu’elle avala sans rien dire. Un peu de couleur revit à ses joues.


<< Non, t’inquiète, sa va aller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:26

Iso sourit à la vue de la jeune fille, sa semblait être sa première fois et elle n'avait pas trop supporter, après tout cela elle reprit un capsule et ces couleurs revinrent lui redonnant un joli visage... Du moins ce que Iso pouvait réussir à voir, les couleurs se condonfait, le sol était en l'air et le ciel à terre, des animax étrange se baladait autour d'eux.

Iso avait de la peine à rester concentré sur la fille, il avait aussi de la peine à ne pas faire de bêtises, mille bêtise lui avait traverser la tête en voyant cette fille mais il ne fit rien.

Un silence se plaça entre les deux jeune gens, Iso trop concentrer à ne pas faire de bêtise et totalement déchiré avait de grand yeux ouvert et un regard livide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Une fois rétablie, mais soyons sincère : elle n’était pas du tout dans son état normal, Gaëlle essaya tout de même se mettre debout. Cause perdue. Elle retomba sur Iso. Au lieu de se relever, elle se mit à le regarder avec intensité dans les yeux. Il n’était pas mieux qu’elle et il avait le teint livide. Le vampire s’inquiéta peu.

<< Sava ? Tu es sur que t’as pas trop prise de ce truc ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

La jeune femme c'était levée puis était retombée sur Iso qui n'avait pas sentit grand chose, il était toujours dans la même position, les yeux ne regardant pas réellement quelques part mais semblant rechercher quelquechose.

La fille lui dit quelque chose que d'abords il ne comprit pas, il mit un petit moment avant d'essayer de comprendre ce qu'elle lui avait dit et il ne remarqua pas tout de suite que son visage c'était approché du sien, quand il le remarqua, ses yeux devinrent bleu sur le côté et ses pupilles noires ressortaient beaucoup.


- Je... Je... Je vais bien... Euh... enfin je pense..
.

Son coeur battait fort, il n'avait jamais connu ça, son ventre se noua extrêmement, au fonds de lui il eu envie de l'embrasser mais il ne devait pas, sinon il ferait déshonneur à sa race et au rang qu'il avait... mais ses sentiments furent plus forts, il embrassa rapidement Gaelle avant de disparaitre de ses bras, il c'était téléporter derrière un arbre plus loin, le visage rouge et le coeur presque arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

Gaëlle ne comprit pas toute de suite. Elle mit un certain temps à réaliser qu’il venait de lui donner son premier baisé. Un baisé rapide certes, mais sa restait un baisé. Puis il disparu.
Elle tourna la tête dans tous les sens, le cherchant du regard, mais elle ne le trouva pas. Elle baissa la tête vaincue et entreprit de partir quand elle entendit un bruit provenant d’un arbre. Iso était caché derrière celui-ci.
Elle s’approcha de lui.

<< Pourquoi tu as fait ça ?>>

Ce n’était pas qu’elle était gênée mais qu’elle ne voulait pas souffrir comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

Iso c'était fait repérer, la fille l'avait vite rejoins pour le questionner, Iso ne savait pas trop quoi dire, l'effet de la drogue c'était totalement dissipé et il se retrouvait en face d'une fille qui semblait ne pas avoir apprécié son comportement, après avoir imaginer mille excuse il baissa la tête dépité par la médiocrité de ces excuses, il ferma les yeux et dit la vérité.

- Parce que... j'.... j'en avais envie... je... euh...

Il n'arriva dire que cette médiocre phrase, son coeur battait fort et il ne savait plus quoi faire.

- Excuse moi... je... je voulais pas.... je voulais pas te faire du mal...

Puis il s'assit au pieds de l'arbre rapidement, plaçant sa tête entre ses genous et les mains sur sa tête comme si on allait le frapper violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

Iso semblai vraiment sincère et tellement désespéré que Gaëlle ne peut pas s’empêcher de le trouver tellement mignon et attendrissant.
Quand elle vit qu’il allait se frapper, elle s’assit en face de lui et lui prit la tête.


<< Mais ne t’excuse pas de cette manière non plus. Tu avais juste envie et tu m’a pas fait du mal. On contrôle pas ce genre de chose, c’est comme si je voulais………>>[


Elle s’arrêta là, elle ne savait pas ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

La belle Gaelle était des plus attendrissante, bien que son coeur s'emballait, Iso se sentit calme, la fille lui dit quelquechose d'un peu étrange.

- Et que veux tu ?

Iso resta tranquille, d'un côté il était inquiet, des sentiments qu'il n'osait pas avoir était en lui et il ne savait pas si oui ou non il allait mourir comme lui avait dit ces parents, mais d'un autre côté il était heureux, sa prédiction de symbole de vie sur Gaelle était correcte et elle semblait être une personne incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:04

Que voulait-elle ?elle n’en savait pas. Sa tête était un brouillard épais.

<< Que quelqu’un m’aime. >>

Elle avait dit cela sans réfléchir, sans penser aux conséquences.
Elle baissa la tête, laissant ses cheveux lui cacher le visage. Elle était tout rouge de honte, pourquoi elle avait dit ça ? C’était sorti du cœur, ça, elle en était sure.


<< Embrasse moi. >>

Elle se sentait tout bizarre et voulait confirmer une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:20

Iso fut surpris de ce que la fille lui disait, elle voulait qu'il la réembrasse, Iso se posait des questions, cela semblait un peu louche, Iso hésita avant de glisser sa main sur son visage pour le relever et l'embrasser plus longuement qu'avant, son coeur battait si fort qu'il pensait qu'il allait sortir de son corps.

Tout le corps de Iso frissonna, sans le vouloir, sa main commença à caresser le visage de Gaelle et ces baisers devenait plus fort sentimentalement, mais Iso se retint beaucoup, il ne voulait pas apeurer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

Gaëlle ferma les yeux quand elle sentit les lèvres d’Iso sur les siennes et frémi avec le contact de main du garçon.
Gaëlle remarque que Iso se retenait. Elle, elle en voulait plus. Elle plaça ses mains derrière la tête de son compagnon pour approfondir le baisé.
Enfin , elle sépara la bouche lentement, colla son font à celui d’Iso et dit :


<< Je crois qu’on est dans le même bateau.>>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:15

Iso se sentait bizarre, presque apeuré par ce qui c'était passé, pour la première fois il avait toucher les lèvres d'une femme, cela l'avait emplit d'inquiétude et de bonheur en même temps.

Ces parents durant son enfance lui avait dit beaucoup de mal de l'amour et de ses dérivés, en effet ils lui avaient annoncés mille malheurs le jour ou il embrasserait une femme, Iso s'attendit donc à de terribles châtiments divin ou humain, de plus Gaelle lui dit quelquechose d'étrange.


- D... D... Dans le même bateau ? Tu.... Tu.... Tu entends quoi par là ?

Pour la première fois aussi Iso recentait un nouveau sentiment qu'il avait oublié : La peur, cette peur était très apparente, et des rayures apparaissaient sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

Pour Gaëlle, ces mots furent comme une claque. Peut être qu’elle s’était trompée.
Elle s’assit à coté de lui. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux, sinon elle risquait de l’embrasser encore. Elle avait tout simplement remarqué que des rayures étaient apparues dans les bras du jeune homme. Elle en toucha une avec ses doigts.


<< Oublie ce que je viens de dire, je me suis certainement trompée...ou peut être pas….ça dépend de ce que tu ressent. C’est quoi ces rayures ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:03

Iso lorsqu'il s'aperçu des rayures eu un petit saut de surprise, il les regarda bien, il regarda chaque contour, puis il regarda ses doigts, les toucha longuement avec de grand yeux curieux.

- Je... Je vais t'expliquer : Quand l'un de mes sentiments est plus fort que les autres il arrive que je me transforme dans une sorte d'alchimère, je deviens un loup avec des pattes de tigre, une queue de serpent et des ailes d'anges... Cela ne m'arrive que très peu car le seul sentiment pouvant me modifier autant est l'amour.


Iso tourna timidement la tête vers Gaelle.


- Mes sentiments amoureux envers toi sont très fort... Cependant je ne sais pas si nous devons ou pas partir dans une relation les deux... Je suis quelqu'un très spécial avec beaucoup de secret, de plus les aînés me haissent et seront toujours sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Trip dans le parc   Trip dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Hors Academy :: Parc-
Sauter vers: