Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans les couloirs tout peut arriver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:45

Gaëlle marchait tranquillement dans les couloirs, cherchant quelqu’un qui puisse l’aider. C’était son premier jour dans l’Academy, mais elle était arrivée le soir.
Le calme régnait, tout était silencieux à part la respiration de la jeune fille.


*A croire que tout le monde dort déjà *

Elle commença à tourner en rond, attendant qu’un miracle se produise. Soudain, elle entendit des bruits pas proche d’elle. Elle se figea et scruta le couloir en direction des bruits.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:54

Yuura rentrait vers sa chambre. Elle repensait à sa rencontre de tout à l'heure avec la directrice et l'excitée quand sans s'en appercevoir, elle se retrouva nez à nez avec une inconnue. Celle-ci avait l'air un peu plus agée qu'elle, et en regardant bien, elle put appercevoir qu'elle possédait également des yeux rouges. Une vampire... Tenant quand même un peu à la politesse, elle décida de l'aborder malgré tout, voir où cela mènerai. Elle dit alors, de son ton plat habituel:

"Bonsoir. Tu es nouvelle? Je ne t'ai encore jamais vue..."

Puis elle attendit une réponse de la part de son interlocutrice.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:25

Elle avait visé juste, une personne s’approcha dans sa direction. Au début, elle ne pouvait pas la distinguer mais au fur et à mesure qu’elle avançait, elle remarqua que c’était une fille… aux yeux rouges… une vampire. Elle ne croyait pas en trouver aussi vite. Mais elle se décida quand même de l’aborder.

<< Bonsoir ! Oui, je suis nouvelle et je crois que je viens juste de me perdre, je ne trouve pas les dortoirs.>>


Elle ne savait pas si il fallait qu’elle dise qu’elle cherchait les dortoirs pour les humains.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:36

L'inconnue lui répondit qu'elle s'était perdue, et qu'elle cherchais les dortoirs... Yuura réfléchit. Elle se rendait au dortoir, ça ne lui coûtait rien d'emmener l'inconnue avec elle... Elle lui dit alors:

"C'est justement là où je me rendais, au dortoir des vampires... Car d'après la couleur de tes yeux, tu es bien une vampire?"

Yuura voulait en être sûre. En effet, elle avait senti que quelquechose ne collait pas chez cette fille, en tant que vampire... Mais pourtant la couleur de ses yeux affirmaient qu'elle appartenait à cette race. Elle voulait donc en avoir le coeur net.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:14

Elle pressentit la question mais elle savait qu’elle ne pouvait pas l’éviter. Elle ferma les yeux, ces yeux qui montraient une partie de sa vrai nature mais aussi le lien avec son père, elle pris une grande inspiration et déclara :

<< Je suis métisse : mon père était vampire et ma mère etait humaine. Je suis dans la classe des humains par pétition propre.>>

Elle rouvrit les yeux et fit face au vampire


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

Après avoir fermé les yeux, son interlocutrice répondit en précisant qu'en réalité, elle était métisse, moitié vampire, moitié humaine... Voila qui intéressait Yuura. Mais elle n'était pas dans la même classe, on l'avait mise avec les humains...
Yuura voulut en savoir plus. Elle lui demanda donc:


"Alors, si tu es métisse, tu as hérité de caractères des deux races? Si je puis être indiscrète, lesquels?"

Elle se dit que si cette fille cumulait les bons côtés de chaque race, elle devait être vraiment spéciale... Ce qui la rendait d'autant plus intéressante aux yeux de Yuura... Elle décida donc de jouer la carte de l'amabilité.
Elle se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas se nommait cette inconnue, et se décida à le lui demander:


"Au fait, je te pose toutes ces questions, mais je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Yuura... Et toi?"

Elle avait dit tout cela sur un ton toujours aussi neutre et presque in intéressé, comme à son habitude, ce qui trahissait son manque de sociabilité... Mais bon! Elle était comme ça... Et puis c'est juste pour faire connaissance, rien de plus...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:59

Elle s’étonna de la curiosité de la jeune fille. Normalement quand elle disait aux autres vampires qu’elle était de sang mêlé, ils la méprisaient à l’instant même. Mais cette…Yuura, comme elle disait s’appeler, semblait intéressée par son cas.
Se souvenant de ses bonnes manières, elle s’inclina et se présenta :


<< Gaëlle Hellsing. Tes questions ne me dérangent pas, mais par contre je suis surprise, normalement on m’ignore. Pour les caractères……>>

Elle se souvint des son enfance au sein des vampires comme la fille en face d’elle. Tout le monde disait qu’elle était spéciale mais en quel sens du mot…


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

L'inconnue lui donna son nom: Gaëlle Hellsing. Puis elle lui dit que ses questions ne la dérangeaient pas, mais que justement elle était surprise... D'habitude, on l'ignore. Yuura ne pouvait bien sûr pas lui parler des raisons qui la motivaient: elles viennent de se rencontrer... Et vu son caractère d'individu antisocial, ça pourrait vite tourner à une relation du genre celle avec l'excitée...
De toute façon, Yuura n'aimait pas les autres vampires purs en général. Tous avec des expressions hautaines, l'air supérieur... En tout cas, c'est comme ça qu'étaient tout ceux qu'elle avait rencontré depuis la mort de ses parents. Tous avec cette espèce de mépris, envers une "sauvage antisociale sortie tout droit de la forêt"...
Elle ne voulait pas leur ressembler.

Elle dit alors à Gaëlle:

"Te mépriser? Loin de moi cette idée. Justement: tes origines font de toi quelqu'un d'unique par rapport aux autres des deux races, c'est presque comme si tu incarnais une race par toi même..."

Une race qui pourrait avoir des caractéristiques bien différentes de celles des deux autres dont elle est issue... Qu'il faudrait alors étudier, pour en trouver les points faibles et les points forts... Yuura était toujours obsédée par le désir d'étudier ainsi toutes les nouvelles races qui se présentaient à elle, et pouvoir un jour retrouver l'assassin de ses parents, et les venger...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

Une race unique en elle ??? Elle ne l’avait jamais vu sous cet angle. Pourtant elle n’était pas convaincue. Certes, elle avait toutes les qualités des vampires, mais aussi ses défauts et ne parlons pas de ceux des simples humains. Elle bougea brusquement sa tête, elle n’était pas d’accord avec cette inconnue.
Elle gardait en elle un terrible secret du à ce mélange, ce mélange qui lui causait autan d'ennuis, et ce secret elle allais le garder pour elle, au fond de son être partagé.


<< Je suis comme un vampire normal, mais je peux supporter le soleil et vivre sans sang pendant quelque temps. A part ça, je suis toute à fait normale.>>


Elle ne lui disait que la moitié de la vérité, elle ne voulait pas tout raconter.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

Gaëlle semblait surprise de ce que Yuura lui dit. Elle dit alors qu'en réalité, elle est plutôt comme un vampire normal, mais qu'elle supportait le soleil, et pouvait survivre un certain temps sans boire de sang... En gros, les deux choses qui dérangeaient le plus Yuura en étant vampire... Cela confirmait bien ce qu'elle pensait: elle a un côté interessant. Elle garde les bons côtés, et les deux mauvais sont modifiés...
Bon, peut être que Yuura avait exagéré avec le truc de la race à part entière. Mais c'était son obsession des autres races qui avaient pris le dessus... Elle dit alors à Gaëlle:


"Donc en gros, tu possèdes tout d'un vampire, sauf les mauvais côtés... Ce qui te rend de toute façon spéciale par rapport aux autres. Je reconnais que j'ai peut être exagéré sur la race unique, excuse moi."

Puis elle réfléchit et ajouta:

"Mais je dis tout ça, peut être que toi, ça t'apparaît comme un mauvais côté, où que ton mélange ne te plaît pas... C'est vrai que chacun peut avoir son point de vue... Excuse moi, je suis vraiment trop indiscrète. Bon, même si tu ne vas pas au dortoir vampire, je peux t'accompagner à celui des humains, je sais où il se trouve, et toi, tu es perdue..."


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

Yuura allait trop vite pour Gaëlle. C’était la première fois que cette dernière sortait de sa solitude depuis sept ans, elle se sentait égaré et la jeune vampire n’améliorait pas les choses avec toutes ces remarques sur les races et les qualités et tout le reste……
Heureusement pour elle, la vampire se proposa de l’accompagner aux dortoirs des humains. Elle la remercia d'un signe de tête mais elle se rappela d’une phrase de sa grand-mère : Toujours demander les origines d’un autre vampire, pour pouvoir l’établir dans l’échelle vampirique.

<< Merci beaucoup mais j’aimerais savoir, si ce n’est pas indiscret bien sur, le nom de votre clan. Je ne tiens pas à ces choses…juste de la curiosité.>>

Elle se baissa pour ramasser ses affaires car elle avait honte de ce qu’elle venait de dire, elle se voyait transformer dans l’être qu’elle detestait le plus après elle.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

Après que Yuura ait débité toutes ses remarques et ses questions indiscrètes, elle remarqua que Gaëlle semblait quelque peu mal à l'aise. Cependant, celle-ci accepta sa proposition de l'accompagner jusqu'à son dortoir... Puis elle lui demanda de quel clan elle était, juste par curiosité.

"Kagitsu. Seulement, mes parents sont morts lorsque j'étais plus jeune... Depuis, je n'ai plus vraiment de contact avec mon clan. Je vivais isolée... Désolée, je ne sais pas pourquoi je t'embête avec tout ça... Alors, on y va?"

Elle fit mine de s'en aller, puis se retourna vers Gaëlle, attendant une réaction de sa part.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

Kagitsu. Elle n’avait jamais étendu parler de cette famille. Ce n’est pas trop grave, a vrai dire, elle s’en fichait. Ensuite, la jeune vampire lui raconta qu’elle était orpheline et qu’elle avait vécu toute seule, loin de siens. Mais à première vue, on dirait qu’elle n’avait pas trop souffert.
Yuura commença à marcher vers les dortoirs mais s’arrêta pour attendre Gaëlle. Cette dernière en profita pour se mettre à ses cotés et pas rester en arrière.


<< Merci beaucoup et désolée de te déranger. >>
>

Tandis qu’elles marchaient, elle examina les lieux. Le bâtiment était grand et beau, il lui rappelait les anciens châteaux.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Yuura Kagitsu


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:54

Gaëlle la rejoint alors, et elles se mirent en route. En chemin, elle jeta un œil sur sa voisine. Celle-ci semblait admirer le bâtiment… C’est vrai que c’était assez joli… Mais pas vraiment du goût de Yuura. Elle ne fit donc pas de commentaire... Puis, elles arrivèrent au bâtiment. Yuura dit alors :

« Bon, nous voila arrivées… Il se fait tard, et je crois que tu as cours demain matin, avec les autres humains… En tout, te rencontrer ne m’a pas déplut… Peut être que l’on se recroisera un jour, qui sait… Bon, je ne te retiens pas plus longtemps… Bonne nuit »

Puis sans attendre, elle se retourna, et s’apprêta à partir.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:00

Comme promis, la jeune vampire la raccompagna jusqu’à les dortoirs des humains. Celle-ci lui fit un petit discours sur leur rencontre. Gaëlle la remercia du regard et la vit partir.
Enfin elle était dans sa chambre, elle entra et balaya du regard la salle. Le matin, elle ira demander à la directrice de lui laisser la chambre pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs tout peut arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs tout peut arriver.   Dans les couloirs tout peut arriver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs tout peut arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Couloirs-
Sauter vers: