Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une ballade après les cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Hasegawa

Kairi Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:32

Kairi venait de terminer son cours, elle était bien trop excité par sa journée ou plutôt par sa nuit dans l'académie pour trouver le sommeil. Elle était également très heureuse d'avoir rencontrer Yuura, elle se sentait déjà moins seule. Elle décida alors de faire un tour dans la cours avant de rentrer dans son dortoir car il fera jour dans peu de temps. Elle s'assit sur un banc et contempla le ciel noir. Elle affichait un sourire et ferma les yeux un instant. Elle se mit à rêvasser, repensant à sa "journée" et n'avait pas remarqué la personne qui c'était approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Ledgia venait de se réveiller en sursaut * encore ce cauchemar... * Elle décida d'aller dehors, mais de bien sûr rester dans l'enceinte de l'école. Elle ouvrit une grande porte qui menait à la cours et y vu une jeune fille qui regardait le ciel. Elle s'approcha de sa démarche chasseresse de tigre. Tout en approchant, elle regarda ou la jeune fille fixait, elle ne l'avait pas vue. Ne voyant rien d'anormal d'un coup d'oeil, elle décida d'avancer quelque mots.
-La nuit est belle n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hasegawa

Kairi Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

Kairi fut surprise quand elle réalisa la présence de la jeune fille. Elle lui fit un grand sourire et acquiesça d'un signe de tête lorsque celle-ci lui demanda si la nuit était belle. Elle ne s'attendait pas rencontrer quelqu'un aussi tard la nuit. D'après le physique de la jeune fille en face d'elle, il ne s'agissait pas d'un vampire. Tant mieux, elle était très heureuse de rencontrer pour la première fois quelqu'un de différent. Elle se leva automatiquement selon les bonnes manières, elle s'inclina en se présentant:

"Bonsoir, je m'appelle Kairi, enchanté de faire ta connaissance!"

Elle avait fait un effort pour ne pas la vouvoyer. Elle savait que les gens normaux ne se présentait pas comme ça, mais on ne lui avait jamais appris à saluer d'une manière différente...
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:29

Voyant la jeune fille se courber de manière de noblesse, Ledgia se força et fit de même. Elle souria et dit:
- Je m'appelle Ledgia! Je me demandait comme cela, que fais-tu dehors à une heure pareille?Je suis désolé si je te dérange...et c'est pas de mes afffaires, la curiosité ma poussé...
Ledgia ne se pensait pas comme curieuse de nature...seulement quand quelque chose la tracassait. Voir quelqu'un à cette heure hors de l'école était quelque peu innabituel, bien que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hasegawa

Kairi Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:28

La jeune femme en face d'elle se présenta et lui demanda ce qu'elle faisait dehors à une nuit pareille. Il était vrai qu'il était très tard, Kairi allait lui répondre que c'était parce qu'elle était vampire, mais elle se souvint qu'elle n'avait pas le droit de divulgué cette information à personne et surtout pas les humains... Pourtant Ledgia ne sentait pas comme les humains, malgré ça, Kairi préférait rester prudente, pour ne pas causer de problème à l'académie. Elle lui répondit souriante, pour cacher son malaise:

"Je... euh... je n'arrivais pas à trouver le sommeil... alors je suis venue ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Ledgia la vu hésiter. Mais bon, si elle voulais cacher de quoi, elle le pouvait.
- Moi je reviens de la cours, j'ai rencontrer quelqu'un...Si c'est à cette hure qu'on rencontr le plus de monde, alors je viendrai plus souvent ici à la tomber de la nuit...
Elle fit un petit sourire et elle pensa à son état de tigre-garou. * Je ne pourrai pas venir les soirs de pleines lunes au risque de me faire tuer... *
- Je ne sais pas mais, est-ce qu'il y a des restrictions sur les sorties nocturnes? Je ne rencontre pas très souvent les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade après les cours...   Une ballade après les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade après les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours...*
» Histoire en cours
» En cours de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Cours de récréation-
Sauter vers: