Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discusion importante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Hatsu

M. Hatsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dans son bureau, aux cours ou à la salle des profs
Date d'inscription : 03/07/2007

discusion importante... Empty
MessageSujet: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Bien qu'il vennait à peine d'entré vraiment dans l'academy, le professeur se sentait tout de suite à son aise. Il devait avoir une rencontre avec la directrice afin de parler des services autres qu'il pouvait offrir et même peut être un cour suplémentaire. Il voulait mêttre ses dons aux services de l'école.

Arriver devant le bureau de la directrice il cogna et attendit une réponse.

"Mme. Lucie, C'est M. Hatsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

discusion importante... Empty
MessageSujet: Re: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Lucie réfléchissait à un problème qu'avait un élève, elle était seule et ne savait pas quoi faire face à l'ampleur du problème. Cet élève se battait régulièrement contre lui-même et mettait en danger tout les élèves de l'academy. Elle réfléchissait comme jamais pour trouver une solution mais fut couper par un cognement à la porte, elle en fut émerveiller.

Enfin quelque chose qui allait un peu lui faire changer les idées, elle entendit que c'était le professeur Hatsu. Elle en fut d'autant plus heureuse : pas un élève qui était venu la voir pour se plaindre...

Elle se leva, et alla ouvrir. Elle fit un grand sourire et dit :


"Tien, bonjour. Je suis heureuse de vous voir. Entrez donc."


Elle se poussa légèrement pour que M. Hatsu puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
M. Hatsu

M. Hatsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dans son bureau, aux cours ou à la salle des profs
Date d'inscription : 03/07/2007

discusion importante... Empty
MessageSujet: Re: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Il fit un sourire charmeur à la ci gentille et aimable directrice puis entra. Il se dirigea ensuite directement à une chaise si assoyant en prennant un air grave.

"Alors je sait que ça ne fait pas très longtemps que je suis arriver mais je voulais vous demander quelque chose qui ne peu pas attendre. Donc vous savez très bien mes antécédents et j'ai eu vents de quelques rumeures à propos de certain élèves. Je vous demande si je pourrais ouvrir un bureau du style psycologue. Il serais bien que certain élèves de cette école se reconcillit avec leurs passé. Ha! Oui je voulais aussi vous demander si je peux utiliser mes pouvoirs sur ceux dont je le trouve absolument nécéssaire."

Il était très beau et séduisant. Pour homme aussi sérieux il avait l'air jeune. Il avait rejoint ses mains puis avait apuyer ses index sur son menton. Ses jambes était croisées et il avait l'air calme et détendu. Peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

discusion importante... Empty
MessageSujet: Re: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:57

Lucie ferma la porte et alla à son tour s'asseoir sur sa chaise. Elle regarda l'homme en face d'elle avec un sourire de politesse. Elle croisa ses mains sur la table et l'écouta. Elle fut un peu "choquer" par se qu'il lui demanda. Elle regarda avec un regard un peu plus froid et lui dit :

" Nous avons déjà un conseiller. De plus, il était bien spécifier sur le contrat qu'il vout était interdit d'utiliser votre dons sur les élèves, quels qu'ils soient. De plus, ici les élèves sont là, non pas pour oublier leurs passés, mais pour vivre avec lui. Cette academy est faites pour qu'ils puissent retrouver le monde des humains sans problèmes. "

Elle remarqua qu'elle venait de s'emporter, alors elle baissa les yeux, fit un petit sourire et dit :


" Pardonnez mon emportement. Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci. Des dossiers compliqué et la paperasse habituelle. "

Elle souria plus clairement et reprit :

" Donc, pour votre pouvoir, il vous est interdit de l'utilisé sur un élève sans son accord, seulement si cette élève est d'accord, il n'y a pas de problème. "

Elle vit le dossier de l'élève ouvert et se leva pour aller le ranger dans l'armoire à cette usage. Elle qui pensait que la venue du professeur allait rendre les choses plus supportables fut un peu déçue mais ne fit rien voir.

Une fois le dossier ranger, elle ferma l'armoire à clé et se retourna, elle s'adossa à l'armoire et croisa ses bras pour dire :


"Mais si vous le souhaité, je peux demander au conseiller pour savoir s'il souhaite avoir une aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
M. Hatsu

M. Hatsu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dans son bureau, aux cours ou à la salle des profs
Date d'inscription : 03/07/2007

discusion importante... Empty
MessageSujet: Re: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

Le professeur compris qu'elle avait pu mal le comprendre alors il se repris gentiment.

" Vous avez sauter aux conclusions légèrement trop vite. Je parlait un peu plus de thérapie par hypnotisme. Il n'est aucunement question que j'utilise mon pouvoir le plus redoutable contre des jeunes. De plus, je sais que vous êtes décue de moi mais sachez que si je suis venu ici ce n'est pas pour me servir de mes pouvoir mais plutôt pour les cacher. Mis à part l'hypnotisme et la prestidigitation, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

discusion importante... Empty
MessageSujet: Re: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Lucie regarda ces mains et réfléchit. Après une ou dex seconde, elle dit d'une voix claire :

" Hum... Ce n'est pas autorisé. Je vérifirai mais je suis sûre à 75% que l'hypnose et la prestidigitation sont interdit dans un établissement scolaire. Pour le moment, vous n'utiliserez aucuns de vos dons. On ne peut cacher qu'une certaine partie de ses dons. Soit on les cache tous soit on ne les cache pas. "

Lucie était déterminée. Elle sentait que ça n'allait pas être bon pour l'academy et ses élèves. Elle s'est toujours fiée à son instinct et il lui aura toujours été favorable. De plus, ça lui déplaisait en haut point que cette homme ait comprit son sentiment.

Elle resta adosser à l'armoire en regardant le professeur en face d'elle. Elle attendait sa réaction avec impatience. Elle espérait tout de même qu'il ne s'ernève pas et qu'il n'use pas ses dons sur elle. Dès qu'elle avait lu son dossier, elle craignait cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





discusion importante... Empty
MessageSujet: Re: discusion importante...   discusion importante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discusion importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: