Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 °°Un peu en retard°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

°°Un peu en retard°° Empty
MessageSujet: °°Un peu en retard°°   °°Un peu en retard°° Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Mili' arrivas devant la porte de la directrice. Elle se rongeait les ongles car elle avait peur d'être refusée puisqu'elle ne s'avait pas présenté au bureau de la directrice plutôt. Elle hésita avant de cogner. Puis elle cogna. *je ne pourrais pas rester planter devant cette porte indéfiniment.* Elle cogna quelques coups pas trop fort mais on pouvait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

°°Un peu en retard°° Empty
MessageSujet: Re: °°Un peu en retard°°   °°Un peu en retard°° Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:59

Bélial alla ouvrir la porte et vit une jeune fille qui avait l'odeur de Vampire et d'humains. Il se dit que ce devait être une ibride.

Il la regarda avec un sourire et lui dit :


"Bonjour. Que viens-tu faire ici?"

Lucie n'était pas là, donc Bélial gardait son bureau jusqu'à ce qu'elle revienne. C'était la première visite qui se faisait pendant qu'elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

°°Un peu en retard°° Empty
MessageSujet: Re: °°Un peu en retard°°   °°Un peu en retard°° Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

[b]Quand l'homme ouvrit la porte elle fesas un petit saut. Elle était impressionner pas sa grandeur et ses muscle. Puis quand il lui demandas une question elle revenas a ses esprit.

"heu... Eh bien sa fait déjà quelques jours que je suis ici..."

Puis elle avalas sa salive

"J'ai comme un peu oublier de venir ici"

Puis elle le regardas

"je ne sais pas trop pourquoi il faut venir ici... Mais un ami ma dit que je devait venir..."

Puis elle fit un sourire en coin.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

°°Un peu en retard°° Empty
MessageSujet: Re: °°Un peu en retard°°   °°Un peu en retard°° Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Bélial comprit, c'était la mauvaise de Lucie que de vouloir rencontrer tout les nouveaux élève qui arrivaient en cours d'année. Il souria et dit à la jeune fille devant lui :

"Je comprends, encore Lucie qui veut rencontrer tout le monde."

Il fit un sourire et se décala pour laisser entrer la jeune fille et dit :

"Entre, attends la ici, elle va revenir dans quelques minutes."

Puis il souria à nouveau, il voulait mettre à l'aise la jeune fille pour ne pas qu'elle se laisse impressionné par son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





°°Un peu en retard°° Empty
MessageSujet: Re: °°Un peu en retard°°   °°Un peu en retard°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Un peu en retard°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: