Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La porte #134

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

Profitant qu'elle était tournée, il enleva ses pantalons également et en remit des nouveaux( boxer compris). Il resta le torse nu et répondit à sa question.
-Des trucs que je bricole. Certains sont dangereux alors je te conseil de ne pas y toucher.
* Lequel est-ce que je vais lui montrer? Tient, je prendre celui avec des ailes. *
Il passa son bras au-dessus de son épaule et en prit un. Il cliqua sur un petit bouton et de pettes ailes apparurent.
-Il est encore à l'essaie, je ne l'ai pas encore fait voler. J'essaie plusieurs sortent de produit mais il n'y a rien qui est assez puissant pour lefaire décoler. J'ai pensé à la nitroglysérine mais la directrice ne voudra surmenent pas que je m'en procure.
Il ferma l'engin et le remit la. Il étala son linge près de la fenêtre et se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Elle le regardas en torse nue. *mmmm! Qu'il est beau!!*

Puis elle revenas a ces esprit


"Mais tu n'est pas obliger de lui dire tu peux lui le cacher."

Elle le regardas.

"au pire si tu dois t'en procurer absolument... Je connais deux ou trois personne qui pourrait t'en procurer"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

Il mit ses mains derrière son cou et regarda le plafond.
- Pas de besoin, j'ai mes sources personelles.
Il gratta son épaule près d'un symbole bizarre marqué sur sa peau. On voyait sa respiration fair lever trenquillement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

Mili' sourias

"d'accord"

Puis elle s'amusas regarder sont torse lever, déscendre ave la respiration du jeune homme. *mmmm! ^^* elle se mordas la lèvre du bas.
Puis elle remarquas le symbole qu'il avait sur l'épaule.


"hum... Ces quoi le symbole que t'as sur l'épaule??"

Puis elle s'approchas pour distinguer plus le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

Il se tordit un peu la tête et regarda son épaule droite. Il ausa des épaules et répondit:
-Simple marque de mon passé.
* Les chiens, mais au moins ce nest pas une marque affreuse, elle a du style au moins. *
La jeune fille vit un symbole sans forme véritable, des lignes et des ronds dans un mélange sans signification.
Il se leva et lui proposa au moins de mettre une robe de chambre ou un long gilet qu'il avait quelque part dans ses tiroirs.
* Elle va vraiment attrappé mal si elle reste comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Mili' detestait les robes de chambre car elle se sentait inconfortable dedans.

"hum je vais prendre le gilet le plus grand que tu as"

puis elle le suivas jusqu'a ses tiroires. Et elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

Il se leva et ouvrit un tiroir.
- Tu semble heureuse la, tu souris tout le temps.
Il leva une pile et en prit un grand. Il était gris sans motif et sans attrait, mais il était tout de même vraiment grand.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

" eh bien.... Je pouvait pas etre triste tout la journée"

*Et je ne pourrait meme pas a coter d'un si jolie gars*

Elle prit le gilet. Elle alla l'enfiler dans la salle de bain. Elle sortit avec ses pentalon et sont chandail.

"hum... qu'est-ce que je fait avec mon linge"

Et elle restat devant la porte de la chambre de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

-Donne-les moi!
Il prit les vêtements trempent et les étendit près de la fenêtre avec les autres.
*Elle semble gênée, mais peut importe. Le gris fait ressortir ses yeux. Bon moi je retoune dans mon lit! *
Raleven se recoucha sur son lit et alluma son radio. Une muique calme mais enchanteresse joua.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Mili' le regardas aller se coucher sur sont lit. Donc elle décidat d'aller s'assire au bout de sont lit.

"hum! je sais pas si je te l'ai demander mais es-ce-que sa fait longtemps que tu es ici"

Puis elle le regardas avec ses grand yuex gris.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Il ferma les yeux et répondit:
-Non, ça ne fait que deux jours en faite. l faudrait d'Ailleurs que j'aille voir la directrice. Elle n'est pas au courant de mon arrivé; à ce que je crois.

(bon je quitte moi! je vais au centre-ville aller manger un petit de quoi avec mes chums de gars. Alors à la prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

Mili' le regardas avec de gros yeux

"il faut allée voire la directrice!!??"

Elle se laissa tomber sur le lit

"m*rd*!!!"

Puis elle regardas le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:18

-Tu n'étais pas au courant?
Il resta immobile malgré tout.
*Bon, j'ai tout mouiller mon oreiller. Il faudra qe je le sèche tout à l'heure. Mais ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas mon portable où j'aurais pu avoir la temprature. Ma essayer de me faire un thermomètre en argent. Je n'aime pas manipuler le mercure. *
Il s'étira en passant au procédé pour fabriquer un themormètre lui-même.
(Désolédes fautes de tape ou des manques de lettre, mon clavier à un peu de misère, ou j'écris un peu trop vite, en tout cas je roche avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Mili' levas la tête

"Non! Je ne le savais pas!"

Puis elle fronça les sourcils se demandant se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:01

Il soupira en sachant que la directrice lui enlèverais le droit de se commander des sources de métal froid ou autres choses qui pourraient être dangeureux pour la vie de simplement un élève. Disons que l'argent le serait justement pour Milidias.
-Comptes-tu y aller? Pas tout de suite au moins, elle se poserais de sérieuses questions. Seulement habillé d'un gilet!
Raleven étira son bras vers la petite table de chevet. Il prit en main une petite boîte de carton, l'ouvrit et ramassa un paquet de cartes. Il enleva les Joker et s'amusa à les brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

Mili' soupiras

"eh bien je ne peut pas y aller maintenant comme sa... donc je croit que je vais devoir attendre que mon linge soit sèche pour y aller"

Puis elle vit qu'il avait un jeu de carte en main elle fit un sourire

"tu veux jouer au carte???"

Puis elle attendas sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Il continua à brasser les cartes et la regarda.
-Quel jeu tu connais? Disons que j'ai longtemps jouer aux cartes, et pas juste un jeu! Alors?
* Tant que c'est pas bataille, ce jeu ne tient même pas à la logique même. Sinon il y aurait trou-de-cul, vitesse et quelque autres jeux. J'aimais ben lorsque les serviteurs jouait avec moi, mais il y a si longtemps! *
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Mili' fit un sourire
"eh bien..."

Puis elle le regardas

"hum... Je ne connais pas grand jeux de carte car je ne jouait jamais donc le seule jeux que je connaisse ses la bataille et je croit que tu ne veudrait pas jouer... Et personnellement moi non plus!"

Puis elle regardas les cartes
"toi est-se-que tu en aurait un a proposer!?"
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:10

Il commença à séparer carte par carte en deux pacquets égaux.
- Il y a vitesse qui se truveen être un qui demand de l'habileté, de la vitesse comme le nom le précise et une logique rapide.
Il continua à séparé les cartes assez rapidement et continua son expliquation.
-Tu place tes cartes comme le jeu solitaire. Dans le fond, tu en tounes une, place une autre à l'envers du fait de ne pas voir la carte sur quatre autres rangées. Comme ça tu en as cinq. Le but étant de te débarasser de toutes tes cartes et alors, tapper sur le plus petit pacquet. Lorsqu'on a pu de cartes à retourner, on place un Joker et celui qui tappe n'a plus de carte dans le fond et c'est le gagnant. Au début, on tourne une carte et c'est la que commence. Si il y a un 5, tu as le choix entre mettre un 4 ou un 6 et continuer la suite. Cependant, si tu commences, je peux décider de te couper et mettre une carte moi aussi. Ainsi, le plus rapide va se débarrasser de toutes ses cartes. Tant que les deux pacquets secondaire ne sont pas terminer, on recommence. C'est bon?
Il pensait avoir tout dit mais il a pu oublier de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:11

Mili' regardas le jeune homme avec de grand yeux

"Hum... Je crois que j'ai compris a peut pres tout"

Puis elle alla vers lui pour jouer au carte.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Raleven finit de séparé les cartes,en donna un pacquet à Milidias.
-Attention, dans un, deux, trois!
Il plaça ses cartes et en vira une dans le temps de le dire. Il commença à empiller ses cartes et fut bloqué après la quatrième. Il attendit l'opportunité de les empiller sur e paquet de Milidias ou qu'elle mette la carte qui lui manquait pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Mili' vit qu'il était bloquer, elle en profitas donc pour continuer
elle commenças a placer ses cartes. Puis sans pensé elle mettas la carte qui allait débloquer le jeune homme. Puis avant d'avoir mis une carte pour qu'il ne continue pas il avit déjè mis sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Miidias avançait très bien pour une première fois. Mais malheureusement, il fini ses cartes et d'un geste rapide, il tappa de sa main sur le plus petit pacquet. Ceci lui donnant l'avantage d'avoir le moins de cartes dans ses mains.
-Prète à recommencer?Comme tu vois, je viens d'avoir l'avantage en coisisant le plus petit pacquet mais le jeu peut facilement se revirer.
Il brassa sa moitier de pacquet et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

Mili' le regardas

"ouais pourquoi pas"

Puis elle brassa a sont tour la moitié de ses cartes.

"MAis comment peut-il revirer si ta le plus petit pacquet et que moi j'en ai quand meme beaucoup de carte !..."

Puis elle déposas sont pacquet.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:09

Il prit son paquet et glissa la première carte pour la déposé plus vite au décompte.
* C'est pitoyable! J'ai une belle fille dans ma chamre, dans mon gilet et la seule chose qu'on fait c'est de jouer aux cartes. Pathétique! *
- Alors, un...deux, trois! c'est partit
Il entra totalement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte #134 Empty
MessageSujet: Re: La porte #134   La porte #134 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte #134
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Dortoirs :: Dortoirs Humains-
Sauter vers: