Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampires et Lycanthropes

Aller en bas 
+3
Raleven Cordélane
Gaëlle Hellsing
Ledgia Derguen
7 participants
AuteurMessage
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

Je sais que je commence à avoir l'air un peu chialeuse mais bon, je suis comme ça. Il faudrait que vous mettiez une charte des caractéristiques des vampires et lycanthropes car beaucoup semble ignorer tous les aspects de chaque races.

Vampire:
- aucun reflet dans le miroir.
- vois de la nuit et la transformation est volontaire.( même chose pour la demi race sinon spécifier)
-Tuable par l'argent, agacé par l'aile et les croix ainsi que la lumière; la lumière les éblouie et à trop forte luminosité, risque de la mort.
-Transformation possible : vapeur de suit et/ou chauve-souris

Lycanthrope infecté:
- Transformation involontaire et non contrôlé
-Transformation possible : hybride ou animal
- Possibilité de transmettre la lycanthropies dans la morsure, non dans les griffes.
- Transformation obligatoire à la pleine lune.
-Comportement du lycanthrope transformé : bon ou méchant selon sa race. Dans les cas présent, tigre neutre et loup-garou totalement méchant. Sauf précision.

Lycanthrope naturel :
- Transformation contrôlé sauf sous grande pression, danger ou sentiment puissant.
- L’âge et l’expérience détermine le contrôle que le lycanthrope détient.
-Contrairement au lycanthrope infecté, le lycanthrope naturel peut, si il en a la force, résister à une transformation de plein lune.

Ici j’ai mise les règles habituellement écrites dans toutes les histoires communes de vampire et loup-garou Ainsi que quelque règles sortit des livres de donjons et dragons qui permette un contrôle sur les personnages abusif.
En espérant que vous teniez compte de c’est quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:56

Juste pour te dire ( rien en contre ), vampires n'aiment pas trop l’ail est un aliment qui sent très fort et les vampires ont les sens plus développés que les humains. Pour les croix, je le vois comme une invention de l’église.
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Je vous appui toute les deux mais Ledgia a bien spécifier:'' agacé par l'aile et les croix ainsi que la lumière''. Elle a sortit les points des vampires des histoires, j'avoue que la croix dans ce cas si n'est pas utile. D'ailleurs, la croix vient du fait que les vampires sont des créatures du diable et que la croix de dieux les brûle tout comme les infidèles a l'église chrétienne.
Elle a aussi dit que ce n'était que des suggestions pour ne pas avoir des personnages trop abusifs qui détruisent le jeu.
Je me dois d'ajouer que les vmpires, en théorie, ne peuvent traverser de rivières. Ils entourent leur domaine d'eau pour empêcher leurs rivales de races à approcher. Elle a aussi oublié d'ajouter que le pieux en argent dans le coeur met la fin à la ''vie'' du vampire.( en théorie, n'importe qui avec un pieux en argent dans le coeur nous tut, c'est con)
Revenir en haut Aller en bas
Milidias Darkia
Humain-Vampire
Milidias Darkia


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : chambres, terrain de sport, dortoirs des humains, chambre, bureau de la directrice
Date d'inscription : 14/06/2007

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:21

Salut! je trouve que tu as raison sur des points. Mais les demi-vampires comme moi... Sont a moitié humain. Donc on peut résister au soleil et on peut se voir dans le miroir. Mais se qui est pour les autre points tu a raison ces pour celas que moi et mon amie ont va faire attention la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

Vampire ou demi vampire n'ont pas de reflets dans les miroir. Ce n'est presque rien, mais là, Milidias, tu pers un second gros principe des Vampires.

Ensuite, je trouve que c'est, en effet, une bonne initiative. J'aimerai tout de même rajouté qu'un Vampire infecté ne peut en aucun cas infecté un humain. Il n'y a que les vampires de naissance (les pure-blood, donc.) qui le peuvent.

Cependant, je reste ceptique sur les croix ainsi que l'aile...

Par rapport à la remarque de Raleven, un lycan peut aussi être tué à cause d'un pieux en argent. Par contre, je n'étais pas au courant qu'il fallait qu'il soit en argent pour pouvoir tué un vampire.

Ensuite, les Vampires craignent le feu pour la lumière qu'il dégage. Maintenant, aller savoir pourquoi ils ne craignent pas les ampoules xD

Enfin, si personne de répond à ce post, je le mettrai en reglement en faisant un récapitulatif. Merci à Legdia d'avoir penser à ça à ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Haru Meian

Haru Meian


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Jamais loins des ennuis.
Date d'inscription : 02/01/2008

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:32

Si on prend les vampires au sens stricte, ils y a deux aspect "restrictifs" mais que je trouve très très intéréssant et qu'on à fortement tendance à oublier:

-Les vampires ne peuvent pas traverser de cours d'eau.
-(mon aspect préféré) Les vampires ne peuvent pas entrer dans une demeure sans y avoir été invités.

Pour le pieux, c'est pas obligé qu'il soit en argent. Y a que dans Blade qu'on voit ça.
L'ail et la croix... et l'eau bénite tant qu'à faire... J'y crois pas trop non plus.

Sinon le principal a été dis.
Revenir en haut Aller en bas
icejohn

icejohn


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2012

Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:48

je souhaite développé un peut a propos des lycanthropes.

la lycanthropie est valable pour chaque animal connue les plus communs sont lié au animaux "dit sauvages-domestiquable" comme les félin et les canidé

il existe en tout 5 genre d transformations lié a la passation du gène lycanthropique

la lycanthropie sauvage : le lycan a été mordu par un animal sauvage et a muté petit a petit, en général ses transformation sont incontrôlé, et lié au élément de la natures (un lycan de ce genre mets des années a pouvoir ce réinséré parmi les hommes sans les mètres en danger).

la lycanthropie morphique : quand un humain reçois le gène d'un lycan sauvage, celui ci ne contrôle pas totalement ces transformations, même si l'évolution du gène lui permet de ne pas perdre la raison ses pouvoirs sont aussi puissant que ceux des sauvages mais les transformations sont un peut plus contrôlé.

la lycanthropie de 3ième génération : mordu par un lycan morphique, il est capable de se transformé même sans pleine lune, et le stimulus sauvage a pratiquement disparue, le lycan deviens conscient et sociable en quelques mois.

la lycanthropie inné : acquit un beau jours on ne sait trop comment, possiblement d'un parents éloigné ayant un gène endormie. celui ci a pleine conscience de ses métamorphoses il n'est pas spécialement agressif, c'est aujourd'hui le plus commun.
(ce lycan peut être un lycan mutan)

la lycanthropie native : les parents sont des lycans, l'enfant née sous sa forme animal, mais ils prend forme humaines lors de son premier souffle, il maîtrise parfaitement ses transformations, même si celles ci peuvent êtres déclenché par des émotions fortes. (celui ci peut etre un lycan née de deux lycan de race differentes)

l'argent a un effet de destruction des céllules morphiques ce qui peut entrainée la mort
le lycan de façon général a une régénération cellulaire rapide ce qui le rend plus résistant au blessures physiques
le feu est un danger pour les lycan a a plumes ou a poils

voila ce que j'ai retiré des mes enseignements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Everkest-TV/108551389112
Contenu sponsorisé





Vampires et Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Vampires et Lycanthropes   Vampires et Lycanthropes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires et Lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Question diverse-
Sauter vers: