Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plainte pour Nétanel...

Aller en bas 
+3
Netanel
Lucie Banaderod
Len
7 participants
AuteurMessage
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

Bonjour je voudrais mettre quelque choses au clair avec Nétanel. Dans la description des vampires il n'a jamais été question de pouvoir psychique. Alors que j'ai fais mes recherches aussi de mon coté et il n'a jaimais été quetion qu'un vampire pouvant faire l'évité quelqu'un ou le désarmé en le touchant même pas. Même je pourrait pas l'accepté car un vampire ne peu l'évité que si il se transforme... et même la il vole... or, jaimerais que vous décrivier plus les pouvoirs et habiletés des vampires et loup-garous. Et se pouvoir même pour un ainée le rendrais trop abus...je veux pas jouer avec un invincible...ce serais trop plate alors merci à Nétanel d'éditer ses postes ou il fait mantion de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Ce n'est pas à Nétanel qu'il falle se plaindre mais à moi, je lui ai dit oui, étant donné qu'un aîné doit posséder tout les pouvoirs de son espèces pour pouvoir "manipuler" tout les êtres de son espèce.

Donc, Nétanel, ne modifie pas tes méssages. Len doit savoir qu'un aîné est un être qui est presque invincible, oui, car il se doit de tout protéger.

Biensur, il y a une limite. Seulement, là c'est encore minime. Lorsque Nétanel ou Bélial sera en abus, je lui ferais savoir et il devra modifier ces posts.

Ensuite, ce Rp se base sur des choses surement fausses. Tout se qui s'y trouve, ou une grande partie, c'est moi qui l'est inventé... Donc pour le moment, tant que je ne décide pas que c'est abus... Ce ne sera pas un abus.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50

Ca fait des années que je fais du Rp et je n'ai jamais vu tel abus. Si il en ai vraiment le cas il ne devrais pas avoir droit de pouvoir sur moi étant donner que je ne suis pas de sa race. Bélial aurais des droits sur moi mais pas lui. Deplus, si il ne peux pas se comporter comme l'ainé qu'il doit être et protèger sa race sans agresser une fille d'une autre race alors je suis désolé mais c'estr que vous ne mérités pas des aussi bon joueurs que moi ou bien d'autre. Je ne suis pas la seule joueuse de ce site et je suis sur que dès qu'il vont entrer en contact avec ses joueurs la il vont avoir la même réaction que moi. Alors si vous voulez la jouer au personage grosse bolle intuable et qui ont tout les pouvoirs alors moi je suis out. J'en suis désolé car il y a bien d'autre rôle play que j'aimais mais si c'est de cette facon que vous voyez les choses c'est que vous etes un tres mauvais dm parceque les perso comme ca ca fait chier le monde. J'ai des sites moi même et je fais plein de sorte de jeu de rôle Et je sais que quand on part un univers il faut se renseigner et mettre des regles strictes. J'aimais bien l'univers de jeu mais la quand il y a trop d'aabus et pas asser de controle de la part des rersponsable sa chie. Vous le découvrirez vous même. Or, je suis désolé de vous annoncer que vous pouvez me supprimer de se site car de toute facon je n'écrirais plus à moins d'un changement. Aurevoir!

Jacynthe Lemay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

Et hop il/elle monte sur ses grands chevaux...

De 1 tu apprendras que la lévitation n'est pas forcément un pouvoir psychique, la lévitation peut être simuler par la distorsion du son et du vent.

Chaque chose dans ce monde et régit par des Lois et le surnaturel peut donc le modifier, d'ailleurs il n'est pas marquer que je suis invincible et que la lévitation que j'utilise est celle psychique.

Pour l'agression de la fille (si tu parle de Gaelle) c'est simple, c'est par rapport a une histoire crée a propos d'Iso, quand je me suis mis d'accords avec lui sur un scénario pour amener pas mal d'action dans l'académie il était question qu'Iso soit une personne seule, seulement celui-ci c'est retrouvé avec Gaelle ce qui fait au niveau role play que Netanel doit considérer Gaelle comme une amie d'Iso donc son ennemie indirecte.

En gros : Laisse allez ton imagination, si Netanel abuse tu n'a qu'à attendre la suite... De plus on est dans un RP, le but est de faire des bon posts et de réagir convenablement à ce que les autres font...
Si tu n'arrives pas imaginer d'assez bon échappatoire au piège posé par les autres joueurs tu risques de pas allez loin...

Donc Zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:10

Je confirme ce que dit Nétanel, en effet une "histoire" à été crée un peu à coter pour mettre de l'action dans l'academy, mais vous en saurez pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
Gaëlle Hellsing


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:30

C'est pas grave. On a droit de dire ce qu'on pense.
Et Len, t'inquiete pas pour Gaëlle, elle va retomber sur ses quatres pattes. Et puis, je savais que j'allais en souffrir un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:42

Tsk... Faite l'amour pas la guerre ! *sors* lol!

Non ça serait dommage que tu partes Len, comme le dit Netanel faut savoir s'adapter même si ça ne plait pas parfois aux joueurs. Si tu crois que ça me plait, à moi, de me faire constamment agresser. xD
Personnellement, je vois pas trop ce qu'à fait de mal Netanel, pour la transformation en chauve souris, c'est normal c'est l'une des particularité des vampires. Après pour la lévitation je sais pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:54

Si il faut je peux dorénavant détaillé qu'elle lévitation j'utilise, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:13

Si on prend exemple sur les règles d'un je ude RP, les loups-garou, même demi soit-il non aucun droit d'être immortel, l'immortalité s'aquière dans une quête auprès des dieux ou d'être un puissant alchimiste.(Nicolas Flammel de Harry potter). Pour le fait des vampires, la lévitation peut être un sort de haut magicien. Donc étant vampire ainés en plus, Nétanel à le droit de l'utiliser. Je viens de prendre seulement exemple sur des règles d'un jeu de RPG stricte mais clair.
Et bon, Len, dite Jacynthe Lemay, si tu quitte le forum, c'est vu un peu comme de la lâcheter. Ajuste-toi aux dires des autres et c'est comme ça que quelqu'un est reconnu pour son bon rollplaying. Si tu abandonne c que ta pas pu t'y ajuster. Si tu trouve que les autres sont trop abus, soit-le pour diminuer leur chance.
Voila j'ai dit mon petit mot! Au plaisir de tous vous rencontrer sur le forum!
Raleven Cordélane-->Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:35

Il n'a jamais été question de Gaelle et iso. Mais regarde si tu veux l'éviter toi même ca je m'en fou ce que je n'aime pas c'est que tu te permette de me faire l'éviter et de me désarmer sans me toucher. De 1 cela t'aurais pris beaucoup de force et de deux tu n'aurais pas pu m'enlever mes lames puisqu'elle sont dans des tuit de métal à l'intérieur de mon gant. Sauf, si tu aurais enlever mes gants. La lévitation est un pouvoir qui prend beaucoup d'énergie alors si tu aurais au moins perdu de la force un instant ou qqch du genre j'aurais pu l,accepter. Et je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais tu me demande de partir quand tu ne m'a jamais reposer au sol alors ca c'est que tu lis mal tes postes. Je suis sure que nous pourroins trouver un terrain d'entente sinon comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas grave je quitterais et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:09

Dans le cas présent la lévitation était pour te désarmer et te mettre HS durant un moment, dans la bonne suite des choses tu serais revenu sur le sol, je te parle de partir par la voix, j'attends que tu dise "oui je vous laisse" pour te reposer...

Sa serai trop facile de te reposer et tu pourrais faire plein de choses mauvaises... ^^

Un aîné est ici considéré comme un MJ nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Techniquement non. mais comme je l'ai spécifier tu ne peux me désarmer sans retirer mes gants alors je sait pas comment tu aurais pu le faire puisque tu ne me les as pas enlever. et je ne vois pas comment tu sait que je suis lycantrope dans le rp. je suis châtain aux yeux bleu... je suis non conventionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

Deja que du fait que je suis un ainé je suis averti de la race de tout les nouveaux résident qui entre dans l'académie.

De plus tu na pas spécifier si tu portais des gants ou non, jen ai déduis que tu ne les portes qu'en cas de combat, donc en te projetant tes affaires personnelles se sont envolées aussi.

Pour les gants jsuis ok ptetre quil y a eu problème pour le reste ta pas d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte pour Nétanel... Empty
MessageSujet: Re: plainte pour Nétanel...   plainte pour Nétanel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte pour Nétanel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Question diverse-
Sauter vers: