Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attente d'une partenaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

En attente d'une partenaire... Empty
MessageSujet: En attente d'une partenaire...   En attente d'une partenaire... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

Len avais craqué et oui il avait posté pour le journal de l'academie. En mettant une annonce dans le journal il croyait bien qu'il trouverais quelqu'un pour lui. Il se sentais terriblement mal, mais il ne le fesait pas parraître. Alors qu'il observait la porte de la bibliothèque il trouvais que le silence en ces lieux était lourd et même sa respiration commencait à être bruyante.

Il aprochait dix heure et personne ne se présentait. L'attente devenait de plus en plus insoutenable et plus Len y penssait plus il se trouvait stupide et trouvait que cela ne mennait vraiment à rien. Il se trouvait stupide et se maudissait d'avoir mit ca là car à présent il savait que ça ne marchait pas.

Dix heure et quart, toujours rien. Len se redressa du rayon sur lequel il était apuyer et fit quelque pas. Il hésita un instant puis se dirigea vers la porte de la bibliothèque. Il mit la main sur la poigner hésita de nouveau puis ouvrit la porte qui fit entrer dans la pièce un puissant coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Kairi Hasegawa

Kairi Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

En attente d'une partenaire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une partenaire...   En attente d'une partenaire... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Kairi allait commencer les cours dans peu de temps, ces derniers temps elle avait été un peu tête en l'air et avait oublié le livre qu'elle devait rendre à la bibliothèque. Elle se précipita alors vers cette dernière en espérant y trouver quelqu'un, même s'il était tard. Elle manqua deux fois de tomber et lorsqu'elle ouvrit la porte elle se cogna à quelque chose de dur et tomba. Elle regarda alors et vit un homme en face d'elle, elle se releva aussitôt, s'inclina et lui dit maladroitement:

"Je suis désolée, je ne vous avez pas vu, je suis vraiment gourde, vraiment, veuillez acceptez mes plus sincères excuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

En attente d'une partenaire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une partenaire...   En attente d'une partenaire... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:08

Len observa la jeune fille un instant et vu son comportement il était sur qu'elle ne vennait pas pour lui mais quand même il voulu toutefois s'en assuré.

" Bonsoir! J'accepte volontier vos excuses, vous vennez pour l'annonce?"

Il se baissa un peu et lui tendit la main gentiment afin de l'aidé à se reveler. Len, malgré le fait qu'il soit un loup-garou, était très courtois, aimable et galant. Peu importe que cette femme soit entré en colision avec lui il avait consience qu'il pouvait faire peur et imposer le monde tout de même. Alors il était courtois et gentil, la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Kairi Hasegawa

Kairi Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

En attente d'une partenaire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une partenaire...   En attente d'une partenaire... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

L'homme l'aida a se relevé et lui demanda si elle venait pour l'annonce. Au début Kairi sourit, mais elle ne comprenait pas pour l'annonce, elle s'affola aussitôt, devait elle être au courant de quelque chose, était-ce quelque chose d'important, était-ce mal de ne même pas savoir ce que c'était. Pleins de question traversa l'esprit de Kairi et elle se sentit affreusement gêné, alors elle lui répondit toujours aussi maladroitement:

"Ah... euh... oui, bonsoir ! Euh... une annonce... je ne sait pas... enfin, je suis désolé, vraiment, si je devait savoir quelque chose que je ne sais pas, pardonnez mon étourderie..."

Elle était vraiment embarrassée et n'osait pas regarder l'homme, elle avait plein de chose à apprendre sur les gens normaux....
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

En attente d'une partenaire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une partenaire...   En attente d'une partenaire... Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:17

Len se redressa en continuant de sourire. Il avait eu raison, elle ne venait pas pour l'anonce qui avait envoyer dans le journal. Mais il se sentit tout de même soulager de ce fait. Cette jeune fille était de nature gênée et réservée. Un peu comme lui, elle semblais aussi plutôt du genre à préféré restée seule et tranquille. Len alors l'observa un peu plus. Cheveux blancs, yeux rouge et teint pâle. Il ne pouvait s'agir d'autre chose que d'une vampire et len connaissant leurs métodes de vie savait qu'elle avait probablement restée enfermée longtemps. À moins biensûr qu'il se trompe ce qui était tout aussi probable.

" Mais non, bien au contraire. Ce n'est pas important, pas du tout. Alors mlle., que faite vous à vous promener à cet heure surout pour aller à la bibliothèque. Il n'y a personne ici, elle n'est ouverte que pour la recherche. La bibliothèquaire quitte vers 8h. Mais ormis cela je suis plutôt mal polis, je me nomme Len. Enchanté de faire vôtre connaissance Mlle...?"

Il lui tendit la main et dès qu'elle lui donna il lui fit un léger baise-main. Par pure politesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En attente d'une partenaire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une partenaire...   En attente d'une partenaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une partenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune Wyssenn [Validée ; V1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Bibliothèque/Médiathèque-
Sauter vers: