Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la salle de sport à l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:40

Ledgia se laissa transporter dans les bras de Len. Il était bien plus grand qu'elle, et très fort aussi. Elle mit ses bras autour de son cou comme les demoiselles en détresses ou les princesses font dans les bras de leurs héroes. Elle appuya sa tête contre le torse de Len et se laissa trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

Il était clair que ce contact rendais Len terriblement mal-à-l'aise. Il rougit même ayent cette jeune femme apuyer sur son torse. Il marchait avec aisance et détente se sentant même un peu fière de lui. Len sourit d'un petit sourire en coin. Ses muscles imposant gonflés par l'effort, des petites gouttes de sueures commenca à perler ses muscles. Ce n'est pas qu'il forçait mais plus qu'il était gêner et stresser. Il sentais bon, très bon. Il pu même se surprendre lui même à aimer le contact de cette jeune fille contre son torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:39

Elle se laissa bercer par les pas lents de Len. Une douleur intense dans sa tête la fit figer de douleur. Elle enleva ses mains et se les glissa sur ses tempes. Le doux visage de la jeune fille se crispa un instant. Puis, sous l'effort, elle s'évanoui presque. Ce fut si subit que Len ne pus réagir. Sa main pendit dans le vide et l'autre tomba sur sa poitrine. Elle ferma les yeux et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Len observa la jeune fille et la vit totalement s'évanouir dans ses bras. Il la mit sur le sol doucement puis fit comme toute personne normale, il vérrifia son poul et sa respiration. Il était faible mais il était là, sa respiration était lente mais elle était là aussi.

Il décida alors de ne pas perdre de temps. Il la souleva du sol à nouveau et utilisa sa rapidité de lycantrope. Il courru aussi vite que possible ce qui était très rapide. Il savait à peu près ou se trouvait l'infirmerie puisqu'il avait passer devant avant de d'aller s'entraîner.

Il ne pu s'empêcher de paniquer un peu c'était là première fois qu'une chose comme ca lui arrivait. Il se dépêcha de onter les escalier en hâte. Il se surpris même à prendre la fille seulement de son bras gauche en agripant la rampe de l'autre côté du palier et sauté afin de continuer son chemin. Il bousculait le monde autour sans même sans rendre compte et personne de toute façon n'aurais pu le faire sans moyens radicals. Il observa la jeune fille parcequ'il ne voulait tout de même pas treop lui faire mal. Sans faire exprès il s'enfargea et tomba sur le dos. À la vitesse qu'il allais cela lui brûla le dos de tomber sur le parquet ciré. alors qu'il dérapais sur le dos il emprisonna la fille entre ses deux bras fort afin qu'elle ne se blesse pas d'avantage. Il la gardeais sur son torse un moment en reprenant son souffle et ses esprit il était à terre sur le dos qui lui brûlait comme dans un brasier.Alors il se concentra pour se soigné. Restant immobile en plein milieu du couloir pendant que son dos se soignait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:35

Le grand demi loup-garou avait glissé au pied de Raleven. Il le vue souffrir, comme si quelque chose le brulait.
* Il doit s'avoir fait mal au dos à tomber comme ça. Tant qu'il n'a pas blessé la jeune fille dans sa chute. *
Le jeune homme mit son genou à terre en enlevant son manteau de ses pieds et posa sa main sur l'épaule du mastodonte et lui dit:
- Vous pouvez la lâcher, je m'en occupe. Vous pouvez vous levez monsieur?
* Il ne faut pas qu'il l'étouffe à la tenir comme ça. *
Il le regarda tout en espérant qu'il lâche prise. L'homme semblait concentré mais il voulait qu'il est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:47

Ledgia sentit se faire brasser pendant quelque minutes, voir secondes. Elle avait perdu le sens du temps. Puis, on la serra d'Avatage et il y eu une grande secouse, comme si Len s'était écrasé au sol. Elle laissa ses yeux fermés. Puis, de loin, elle entendue une voix charmante, polie et douce. Elle fit tourné sa tête dans l'autre sens et s'appuya sur la poitrine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:30

Len n'avait pas tout a fait récupérer mais ca allais mieux. Il entendit la voix d'un jeune homme, il l'apellait monsieur ce qui n'était pas dans ses habitudes. Alors il relache son étreinte l'assant ses bras glissés jusqu'à ses côtés. C'est alors qu,il décida d'ouvrir les yeux afin d'observer le jeune homme.

" Heum...oui ça va mieux. Merci...je...je doit l'amenner à l'infirmerie. Elle s'est évanouie dans la salle de sport. Elle à un poul faible...et elle est blessée au poignets."

Len tassa la jeune fille de sur lui doucement. Il se tourna sur le ventre afin de se relever mais il ne remarqua pas que les dernières marques de sa chutes disparaissaient encore devant les yeux du jeune inconnu.Il n'y avait en fait jamais songer mais lui il n'avait pas peur de se montrer tel qu'il était. Tandis qu'il y aurais peut-être des personnes dans l'academie qui n'aimerais pas sa race ou qui ne savais pas qui en avait dans l'école.

Alors il se repencha pour rammasser la jeune fille de nouveau et ses marques avait totalement disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:42

Raleven vit avec horreur la peau de l'homme devant lui se refermer comme si rien n'était. Il avait l'air un peu sonné et proposait encore de la soulever.
- Je peux la transporter si vous voulez, vous n'avez pas l'air d'aller.
Durant le temps que ''Len'' se déplaçait, Raleven était rester assis à terre et regardait le visage de la jeune fille sereine.
* Ce qu'elle est belle, autant que la jeune fille qui s'était présenter dans ma chambre. Mais ses cheveux sont si bizarre. Surement une race étrange, il n'y a que se ça ici, nous ne sommes pas beaucoup à être de simple humain. *
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

Len se redressa avec la jeune fille puis observa le jeune homme. Il était plutôt étrange mais il ne fit pas se commentaire par politesse. Len vit qu'il dévisageait Ledgia depuis qu'il s'était pencher pour la soulever.

"hum... tu peux venir jusqu'à l'infirmerie avec nous si tu veux comme ca tu pourras te présenté à elle..."

Il avait un sourire aimable et doux. Contraire a ce qu'il projettais en général avec ses muscles imposant et sa grandeur plutôt impressionante. Len était encore un peu sonner mais il pouvait marcher droitement. Il repris son chemin en verrifiant que l'homme le suivait.

" Moi, C'est Len...elle c'est Ledgia Dergen..."

Len n'avait en fait pas beaucoup d'ami ici, alors un de plus ne lui ferrais pas de mal. Len était plutôt sociable et il tennait ca de son côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

Ne sachant pas trop quoi faire de toute façon, Raleven suivit Len qui faisait au moins plusieurs pieds de plus que lui. Il plaça une de ses mains dans sa poche de manteau et commença à marcher.
* Puissant et imposant mais il semble doux, à moins que se soit une ruse, autant resté prudent. Et cette manière de se soigner, ce n'est pas humain. *
- Moi c'est Raleven, ravie de faire votre connaissance Len!
* Autant faire le plus de connaissance possible, je ne me retrouverai pas seul. Et si, au non, je pense même pas qu'il accepterait. *
Il allait faire une révérance mais en pleine marche ce n'est pas vraiment le moment. Il inclina un peu la tête et continua :
-Elle s'appelle Ledgia vous avez dit?
* Il marche vraiment vite! Sa doit être à cause de sa grandeur. Et d'où il tient ce tatoo? Il faudra que je face quelque recherche. *
Raleven accéléra l'allure et ce mit à la hauteur de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

Len marchais vite, très vite. Mais il s'en rendit compte et baissa le pas. Il remarqua aussi que Raleven promennait son regard sur lui mais il n'en fit rien. De toute façon, il n'avait rien à cacher. Une fois qu'il eu ralentit, il observa l'homme un peu et vit que l'infirmerie était en vue un peu plus loin dans le corridor.

" Oui, oui c'est bien cela. Tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt bien... élevé. Ca ne te dérange pas si je te tutois?"

Len dût se l'avouer le fait de dire bien aprivoiser pouvais s'avèrrer plutôt vexant bien que c'est ce que tout le monde disais de lui. Après tout, Raleven n'était ou ne semblais toute fois pas être surnaturel tel que lui. Il n'avait ni les caractéristiques d'un vampire, ni celles d'un loup-garou.

Len arrêta devant la porte de l'infirmerie qui était fermée. Il essayea d'oiuvrir la porte mais la poigné, trop petite, lui glissait des mains constament.

" Désolé, hum... peux-tu m'ouvrir la porte?"

Il recula d'un pas afin de permettre au jeune homme de s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Raleven Cordélane

Raleven Cordélane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

Avant qu'ils n'arrivent à la porte de l'infirmerie, Raleven répondit à la question de Len.
- Non, aucunement, comme tu as semblé insinuer, j'ai reçu une éducaton qui me fait vouvoyer et qui me déplait par le fait même. Mais c'est une simple question de politesse car je ne te connais pas encore tellement.
Les deux hommes continuèrent à marcher le long du couloir Len essaya d'ouvrir la poigné mais ne le pu. Raleven l'ouvrit sans difficulté et ils purent enfin aller déposé la malade sur un lit.

(Simple fait comme sa, ne fait pas des actions une après l'autre. C'est déplaisant de relire l'action car il a fallu que j'intervienne dans le temps. Pose une action et selon ce qui peut arriver, pose la seconde. Car j'aurais très bien pu continuer la conversation ou poser un geste qui aurait changer le cours de l'histoire. On aurait même pu embarquer une quatrième personne dans le jeu en suppsant entendre des bruits derrière la porte. En tout cas, c'est juste un conseil sinon on peut le uger comme un mauvais rp.)

[suivre-> Infirmerie, Blessé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la salle de sport à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: De la salle de sport à l'infirmerie   De la salle de sport à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la salle de sport à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Couloirs-
Sauter vers: