Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pot de colle en prévision...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

Rin était plus qu’exaspéré, elle avait finit sa ronde, elle s’appuya au mur, se laissa glisser par terre puis mit sa tête entre ses genoux. Mais qu’avait-il tous à la coller, c’était une maladie chez eux ou quoi, pourquoi ne pouvait-on pas la laisser en paix. De la solitude c’est trop demandé, mais bon, elle préférait déjà sa compagnie à celle de l’autre. Oh et puis non, c’est pareille, pour elle en tout cas c’était pareille. Finalement elle se redressa et appuya sa tête contre le mur, fermant les yeux, en espérant que l’autre s’en aille. Au bout de quelques minutes, elle sentait toujours sa présence, ça l’énerva et cette fois-ci elle s’écria:

« Mais c’est quoi vos problèmes à tous! T’as pas mieux à faire non?! J’ai pas besoin d’un garde du corps rapproché! »
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Netanel l'avait toujours suivit sans rien dire. Il l'avait même vu se laisser glisser par terre. Il écouta les repoches de Rin et souria un peu, puis, il s'approcha de Rin, et la poussa contre le mur, il avait une main contre le mur en dessus de Rin et avec l'autre il pinça (sans faire mal) la joue de Rin et lui murmura en s'approchant de l'oreil de cette dernière:

"Je me dois bien de veillé sur mon rayon de Lune, que ferais-je sans lui?"

Il resta comme ça et attendit une quelconque réponse de Rin avant de faire quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Rin n’aima pas du tout comment ce dernier s’approcha de lui, celui-ci lui pinça la joue et lui chuchota à l’oreille une phrase qui fit rougir Rin. Non, mais pour qui il se prenait celui-la, elle tenta de le repousser avec le peu de force qui lui restait, mais ce fut en vain, il ne bougea pas d’un pouce. Elle le regarda avec plein de mépris dans les yeux, puis rougit encore plus, ce qui n’était pas dans ses habitudes du tout. Mais qu’est-ce qui lui prenait d’un coup, c’était un vampire, une créature dangereuse, de plus un ainé, elle devait se tirer de la en vitesse. Elle chercha une ouverture, mais il y en avait pas alors elle répondit très énervé:

« Nan mais tu vas me lâcher oui, je suis pas ton rayon de lune! »


A ce moment elle tenta de prendre son fusil ou ses poignards, mais elle se souvint qu’elle les avaient laissées à l’infirmerie, quel malchance, elle allait devoir y retourné…
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

Len cette nuit ne s'était pas transformé comme à son habitude. Lui habituellement il se transformait chaque nuit mais depuis quelque temps il était un peu tout mélanger. Alors voulant sortir prendre l'air, il alla dans la cour de récréation et ne pu s'empêcher de regarder l'home importuner la jeune demoiselle. Alors il s'imgina un fin stratège afin qu'il la lâche un peu.

Il s'aprocha d'eux deux en disant d'un air très sérieux.

" Hé! Laisse la tranquille."

Quand il fût à côté de la dame il lui fit un clin d'oeil subtile pour qu'elle le suive dans son jeu d'acteur très convaiquant.

" ALors mon amour on à passer une dure journée, tu me le dit quand tu veux que je t'en débarasse hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:29

Netanel ne la lâchait pas d'un pouce, lorsqu'un élève, s'approcha d'eux. Rin put mieux l'apercevoir, il s'agissait du nouveau Lycanthrope. Mais que faisait-il dehors à une heure pareille, il devait se trouver dans son dortoir. Celui-ci tenta d'aider Rin, mais celle-ci n'avait pas besoin d'aide, même si ça ne se voyait pas, même pas du tout, elle gérait la situation, enfin elle voulait gérer la situation toute seule. Et puis ce dernier ne ferait pas le poix contre un ainé, c'était perdu d'avance. Elle essaya de se dégager une fois de plus, mais Netanel, la tenait serrer. Elle cria alors à l'autre:

"C'est bon, j'ai pas besoin de ton aide, retourne dans ton dortoir!"


Il était vrai qu'elle était dans une position plutôt délicate pour dire ça mais tant pis, elle avait décidé de se débrouiller seule, alors, elle se débrouillera seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Netanel voulut embrasser son rayon de lune mais un intrus vint semer la zizanie. Netanel n'allait pas laché la jeune fille. Il fut un peu éttoné qu'il l'appelle "son amour" mais il vit à la réaction de son rayon de Lune qu'il mentait. Netanel renifla l'étudiant et réussie à sentir malgrès la distance qu'il était Lycanthrope. Il leva la tête et vit que c'était bien aujourd'hui la pleine lune. Alors, il tira un bras de Rin et elle se retrouva entrainé dans les bras de Netanel. A ce moment là, Netanel ne lacha pas la main de la jeune fille et il passa son autre main autour de la taille de cette dernière ce qui l'imobilisa complètement. Il dit à Rin:

"Qu'elle Lycanthrope pourrait te défendre face à moi?"

Puis, il s'adressa au Lycanthrope et dit:

"Et bien... Vient la reprendre si c'est ce que tu veux... Mais pour le moment, laisse-moi profiter de mon rayon de Lune..."

Puis il s'approcha du visage de Rin et posa un baiser sur sa joue puis un autre, plus rapide, sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:34

Len ne fit rien à la remarque de la jeune fille. Il n'allait certainement pas laisser quelqu'un abuser d'elle! Ce serais intolérable et contre tout ses principes moraux. De toute façon, il en était que trop impliqué dans cette histoire déjà pour tourner le dos. Il ne pouvait avoir cela sur la conscience en plus de tout le reste. Il fit un léger mouvement de poignet et alors deux lames étincellantes sortirent de ses gants de cuir. Elle était châtoyante à la lueure argenté de cette lune et pourtant cela de les rendais pas moins menacante et pleine de promesse de souffrance. Il continua de s'aprocher d'un pas sur ne se laissant point distraire par le baisé qu'il vola à la jeune dame.

" Or, je vais vous laisser un choix. Nous sommes à l'intérieur de l'école qui celle-ci est non violente et désaprouve totalement le manque de respect que vous vennez de commettre envers elle. Soit, vous présentez vos excuses à la dame tel un vrai gentelman, ou nous règlons ça ici maintenant. Mes lames d'argent bénit n'ont besoin que d'une érraflure pour incendier un vampire tel que vous. Vôtre rang ne m'impressionne guère mais vous ne devriez pas vous fier au miens..."

En effet, Len était un excellent combattant au corps à corps. Que se soit en mêlée générale ou en duel, il avait tué par maintes fois des vampires de souche encore plus puissant que celui-ci.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:52

Netanel ria à la remarque du Lycanthrope et plus encore aux lames qu'il avait fait apparaître, Netanel en avait tué des bien plus puissant que ça. Un Aîné n'allait pas avoir peur d'un lycanthrope se surestimant. Il lui dit après avoir laché Rin et avoir allumé une cigarette:

"Tu crois que tu fais peur à un aîné? Ne te surestime pas, petit... Tu me semble possédé du sang de tout ce dont Lucie, Bélial et moi devons surveillé. Bélial risque de me tuer si je te tue. Lucie aussi, je suppose... Mais sache que tu es loin d'être à la hauteur."

Après cela, il se dirigea vers Len, tout en gardant une certaine distance. Un fois qu'il a été à la distance qu'il souhaité, il tendit son bras vers les lames de Len et les lames se détachèrent du gant. Netanel les fit lévité jusqu'à la pelouse assez loin, où il les laissa tombé. Après avoir fait ça, il dit:


"Tu vois? Que deviens-tu sans elles?"


Pour éviter que Len attaque, Nétanel le fit lévité et ainsi Len était à 10centimètres du sol. Netanel coutinua à fumer sa cigarette le temps du réaction de la part de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:51

Len n'était guère impressioné par se petit jeu ridicule. Ce n'était point parcequ'il pouvait le faire léviter qu'il allait en être impressioné. Il resta calme et serein. Même si il se croyait plus puissant de par son titre d'aînée il avait la sagesse d'un poupon.

" Cela ne m'impressione guère j'ai rencontré plein de vampires encore plus puissant que vous. Hors il serais gentil de me redéposer je ne compte point vous attaquer. Je ne serais pas sot à ce point. Heum...je me suis toujours demander...vous ennuyer vous du soleil? Car il me semble que moi je serais si triste de ne pouvoir le voir..."

Len n'était pas arogant mais simplement pointilleux. Il détestait déjà se mec juste parcequ'il le sous estimait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:57

Rin suivit toute la scène de loin, tous ce passait tellement vite qu'elle n'avait eu le temps de rien faire. Au début, elle les laissa, mais là ça allait beaucoup trop loin. En tant que préfet, elle n'avait pas le droit de laisser cette scène ce perpétuer, même si elle serait bien partit entre temps. Elle se plaça en vitesse entre les deux personnes et s'écria:

"Sa suffit ! On est pas sur un terrain de combat ici ! Alors Len, tu te calmes et tu gardes tes remarques pour toi ! Netanel tu le lâche immédiatement, c'est vraiment une honte qu'une personne adulte se comporte ainsi !"


Se calmant un peu, elle ajouta:

"Maintenant Len, rentre dans tes dortoirs, tu n'as rien à faire dehors à cette heure si. Netanel... va polluer ailleurs..."


Elle lui lança un regard noir, puis sans le vouloir elle rougit instantanément repensant au baisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:36

Netanel vit la réaction de Rin, le lycanthrope commençait légèrement à le chauffer, mais il se devait de rester tranquille, il serra encore Rin contre lui, faisant balader ses doigts le long de ses flancs, le lycanthrope était toujours là, profitant de l'occasion Netanel attrapa Rin, la pencha un moment en arrière et l'embrassa longuement devant le lycanthrope.

Après un long baiser il regarada le lycanthrope.


" Alors tu as entendu ? Retourne dans ton vestiaire et laisse les gens mûres entre eux. "

Netanel commençait a avoir un comportement bizarre, ces pensées commençait à être remplie de question infinie sur Rin, et plusieurs de ses pensées se dirigeait vers un élève en particulier, de ce fait il son comportement commençait à changer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:04

Len en revenait pas il avait distrait ce vampire totalement sans respect pour elle et elle ne s'etait même pas enfuie. Len ne bougea toujours pas, il contentait de regarder cet être dépourvu de sens. Il ne laiserais surment pas faire cela. Même si il devais en payer le prix fort, Len n'avait point peur de mourrrir.

" Vous croyez vraiment que vous me faites peur? Gardez vos illusion pour vous. Je vous le demande un autre fois laisser la tranquille."

Il avait totalement ignorer l'avertissement de la jeune fille. ELle ne voyait donc pas que c'était elle qui était le plus dans le trouble en se moment et qu'elle coninuait de s'enfoncer peut à peu. Il en avait prèsque pitier.

*Elle ne se rend donc pas compte qu'elle aurait été plus utile à aller chercher quelqu'un? Hayayaille! Si elle veut que rien nous arrive à tout les deux vaudrait mieux pour elle de se dépêcher et surtout se reveiller. Ce vampire peut importe qu'il soit aîné ou pas n'a aucun jugement et aucun sens de la courtoisie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:25

Rin n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva penché en arrière , les lèvres de Netanel sur les siennes. Elle tenta de le repousser mais il était beaucoup trop fort. Une fois qu'il lâcha, elle lui foutu une droite dans la mâchoire avec le reste de force qu'elle possédait, ce qui était peu malheureusement. Puis elle s'écria, très énervé:

"Des gens mûr ! Laisse moi rire ! T'es bien le dernier à qui on puisse faire se compliment ! Et je t'interdit de me toucher une seule fois de plus ! Je suis pas un objet merde !"


Elle avait complètement oublié Len et se focalisait, le regard menaçant sur Netanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

Netanel


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

Netanel regarda Rin avec un grand sourire, il jeta son mégot à terre et l'écrasa du bout de son pieds.

- C'est bien pour ça qu'on m'aime !

Il regarda alors le Lycanthrope.


- Tu es toujours la toi ? On ne t'a pas dit de partir ?

Netanel regardit alors Rin.

- Mon rayon de lune... Maintenant que nous nous sommes liés par ce tendre baisers passons à des choses plus "adultes", vient avec moi... J'ai des choses à te dire...

Netanel tendait une main à Rin, l'invitant à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou
Len


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

- Hé monsieur je fait ce qu'il me plaît. Si tu ne veux pas respecter cette dame alors au moins respecte l'academie sans faire d'histoire. Alors tu veux que je m'en aille parfait mais il serais bien de me reposer sur le sol sinon ca pourrait s'avèrer plutôt compliquer.

Len avait biensûr un plan il ne pouvait lui permettre de faire ca alors dès qu'il le poserais il irais chercher quelqu'un de son poids. Et qui avait plus d'autorité que lui sur cet aîné immature et débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pot de colle en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Pot de colle en prévision...   Pot de colle en prévision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de colle en prévision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Cours de récréation-
Sauter vers: