Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite sieste sous un arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38

Iso avançait tranquillement, un sac à dos sur les épaules, c'était son premier jour à l'académie et il était déjà en retards, en effet il c'était perdu avant d'arriver à trouver son chemin.

Il avançait regardant le ciel


*Qu'elle belle journée, et par ce temps, je vais devoir aller en cours, m'excuser et répondre à un tas de questions idiote du genre : dites nous en plus sur votre race ? Vous avez un coeur ? Combien êtes-vous ? Et gnagnagna et gnagnagna.... Pfffffff*

Iso aimait le soleil et appréciais la nuit, lorsqu'il avançait il vit un arbre, un maronnier avec de grande et longue branche qui formais sa et la sous lui quelques ombres, d'un geste vif il s'arrêta, tourna sur lui même et avança avec un grand sourire vers le maronnier, il se coucha dessous, posa son sac derrière sa tête et ferma les yeux.

Une douce brise l'emmena dans son sommeil, la fatigue du voyage et le temps si beau avait eu raison de Iso qui s'endorma avec un petit sourire sous le maronnier.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

Bélial venait se reposer un peu dans le parc lorsqu'il vit un étudiant dormir. Alors il s'avança vers cet étudiant et lui dit:

"Que fais-tu là? Tu devrais être en cours, mais toi tu préfères dormir?"

Bélial était froid parce qu'il avait encore passé une nuit peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Iso continuait à dormir malgré tout, il n'avait rien entendu tellement son sommeil était profonds, tout son corps était détendu mis à part sa main droite dans laquelle il tenait sa lettre d'acceptation à l'académie et un plan pour trouver l'académie.

Iso ne ronflait pas mais on pouvait voir a sa respiration régulière et lente qu'il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:11

Rin commençait sa ronde, elle avait le droit à 15 min de retard au cours, pour faire un dernier tour et vérifier que les élèves humains ne séchait pas. Mais c’était rare, les anciens de cette école n’osait plus sécher ayant déjà subit ses foudres et les nouveaux comprennent vite. Elle avait donc pratiquement finit quand elle entendit une voix, elle alla dans sa direction et aperçu « L’emmerdeur de service », elle allait rebroussé chemin, n’ayant aucune, mais alors aucune envie de le rencontrer aujourd’hui. Mais lorsqu’elle remarqua qu’une autre personne était allongé par terre, elle décida finalement de les approchés. Ignorant complètement Bélial, elle vit que c’était un des nouveaux élèves. Elle se pencha, prit la feuille qu’il tenait et lu l’acceptation, elle remit le papier et mit ses mains sur ses hanches et s’exprima à haute voix, histoire de le réveiller:

« Premier jours dans l’académie et on sèche déjà! C’est du joli dit moi! »


Elle attendit une réaction de la personne allongé en face, toujours en ignorant Bélial.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:43

Iso n'avait rien du tout entendu de ce qu'il c'était passé, il était en train de dormir, mais après un petit instant, il se réveilla tranquillement, il s'assit, les yeux fermer, s'étira un peu, se frotta les yeux et vis les deux silhouette.

Avec un petit sourire il dit :


- Bonjour... Je m'appelle Iso... On m'a dit de donner la lettre que vous tenez dans vos main et celle que j'ai ici
*il fouille dans son sac pour en sortir une lettre* a Mme Banaderod... Vous savez ou je peux la trouver ?

Il attendit la réponse, toujours un peu endormi
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Le garçon finit enfin par se réveiller, il osa même faire comme si de rien était. Ça exaspérait au plus haut point Rin. Il cherchait la dirlo? Et bien ce n’est pas en dormant qu’il la trouvera. Elle décida cette fois-ci de garder son calme, sachant que l’autre Lycanthrope se trouvait à côté. Elle n’avait pas envie d’entendre ces remarques. Elle lui rendit le papier qu’elle tenait et leva de force le garçon. Puis elle lui dit d’un ton agacé:

« Suit-moi! »

En tant que préfet, elle était obligé d’accompagner les nouveaux chez la dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Iso
Humain Chaback
Iso


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Iso se le va sans rechigner, deux personnes l'avaient accueilli et d'une façon des plus étranges.

*Sa doit être une façon de dire bonjour chez eux peut-être...*


Et sans faire de problème il suivit une délicate jeune femme au cheveux roux qui devait sûrement l'amener vers le directeur de l'établissement

[on va sur le topic du dirlo ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

[Oui, je vais faire le poste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite sieste sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sous un arbre   Petite sieste sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au banc...sous les arbres
» Petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Hors Academy :: Parc-
Sauter vers: