Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Tetsuya
Humain Particulier
Akira Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

...Finalement il se retourna de nouveau en direction de la porte du bureau et frappa attendant que quelqu'un lui dise d'entrer...

(HRP: Désolé je n'ai fait que reprendre la dernière phrase. Je ne savait pas quoi rajouter d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:08

Lucie n'attendait personne lorsque quelqu'un frappa à sa porte. N'ayant pas une très grande envie de se lever, elle cria un "Entré" pour que la personne qui avait frappé, entre.

Elle était assise à son bureau devant le dossier d'un, potentiellement, futur étudiant. Elle n'était donc pas très occupé mais en train de lire le dossier de cet étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Akira Tetsuya
Humain Particulier
Akira Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Akira attendait toujours, quand il entendit un "entrée" venant de derrière la porte. Il ne se fit pas prier deux fois et entra, il vit une femme qui devait être la directrice, assise à son bureau surement entrain de lire des dossiers. Akira s'avança alors aussi discrètement qu'à son habitude, vers elle et lorsque celle-ci le regarda, il s'inclina simplement en guise de bonjour. Puis d'un ton toujours aussi indifférent du monde qu'il l'entoure, il lui dit:

"...on ma dit de venir vous voir..."

C'était tous ce qu'on lui avait dit, il ne savait pas lui même ce qu'il faisait ici. Il paraitrait que tous les nouveaux doivent se rendre chez la directrice, enfin peut-être pas tous en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

Lucie vit un nouvel élève, elle le reconnut tout de suite. Elle se dit alors:

*Ah oui! Ralal.. Mais qu'elle idiote.. j'oublie tout... Bon aller, Lucie, fait style que t'as pas oublié.*

Alors, elle se leva, prit un sourire et lui dit:

"Je t'attendais, vien t'assoir."

Elle s'assit à son tour et continua:

"Peut être que l'on ne t'a pas expliqué mais, dans cette academy, au bout d'une ou deux journée, je reçoit tout les élèves pour voir s'il s'adapte facilement à l'academy... Et aujourd'hui c'est ton tour, alors dis-moi si tu te plais ici, ou non?"

Elle était très curieuse. Et donc attendit tranquilement la réponse de l'étudiant. Elle essya de se souvenir ce qui le différencier des autres... Mais elle n'y parvent pas... alors elle laissa tomber... EN espérant se souvenir au cours de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Akira Tetsuya
Humain Particulier
Akira Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:56

Comme Akira le pensait, elle avait oublié, mais ça lui importait peu, de toute façon il était habitué et même s'en portait très bien qu'on ne le remarque pas. Elle l'invita à s'assoir, mais il ne bougea pas, il n'avait aucune envie de s'éterniser ici. Puis voyant qu'il serait obligé finalement, il s'assit à contre coeur. Mais comme d'habitude, son air était complètement indifférent. Elle lui posa une question, si il se plaisait dans l'académie... La réponse était simple "non", il ne se plaisait nul part, de toute façon, il n'avait rien connu à part des internats, mais par respect il fit un simple signe de tête pour acquiescer. Il n'avait aucune envie de polémiquer sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Lucie vit la réponse de ... Akira, elle venait de se souvenir. Alors, maintenant, elle put prendre son dossier, donc elle se leva en disant:

"Excuse-moi, une seconde, je prends ton dossier."


Elle lui fit un grand sourire pour qu'il se sente à l'aise. Elle espérait qu'au moins, il allait prononcer un mot. Puis elle se dirigea vers l'armoire, chercha son dossier puis le trouva. Elle revint donc avec le dossier à son bureau, elle l'ouvrit et se souvint rapidement du dossier et de ce qu'il y était marqué.
Et elle se souvint aussi, pourquoi elle avait reçu un Humain, d'habitude, elle ne reçoit pas les humains normaux, même à leurs débuts. Seulement il possédait quelque chose d'extraordinaire qui lui permetté d'écouter les pensées. Alors, elle lui dit:


"Bien, je me souviens à présent ce qui te rends si exeptionnel. Alors, puisque tu le peux, écoute mes pensées. Et réponds-moi en pensant simplement la réponse."

Chose que très peu savait, mais en tant qu'aînée, on lui offrit des dons divers, notament celui-ci. Alors, elle pensa:


*Dis-moi réellement se qui te rends mal à l'aise, hormis le fait que tu es mal partout?*


Elle attendit une quelconque réaction d'Akira, même en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Akira Tetsuya
Humain Particulier
Akira Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

La directrice prit son dossier et le feuilleta, elle lui fit un sourire, pensant certainement le décontracté, mais Akira resta complètement indifférent. Elle lui demanda de répondre en pensant... Alors comme ça, elle aussi c'est lire les pensées des autres. Akira détestait son atout qui le rendait différent des autres et qui lui a pourri toute sa vie et il n'aimait pas que les gens le sache. Elle lui posa une question à travers une pensée qu'il perçu très bien. Il ferma les yeux et sourit à moitié, mais pas un sourire joyeux, un sourire plutôt ironique. Il rouvrit ces yeux, redevint aussi indifférent que d'habitude et lui répondit:

"Je ne suis pas mal à l'aise..."

Par contre il n'aima pas sa dernière phrase, en quoi ça la regarde qu'il est mal ou non. Ca n'a jamais affecté personne, il aurait très bien pu disparaitre du jour au lendemain qu'on ne remarquerait même pas qu'il est disparu et qu'on oublierai son existence même.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:56

Lucie eut un sourire lorsqu'il lui répondit. Elle fut un peu déçue qu'il ne lui réponde pas en pensant. Alors elle lui répondit:

*Pourtant, tu voulut d'habord me répondre "non", soit tu es mal à l'aise, soit vraiment mon academy est nul. Sinon, tu te maginalises toi-même... Pourquoi?"

Elle savait que ces questions pouvait être génantes ou embarrassantes, mais elle devait savoir....


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Akira Tetsuya
Humain Particulier
Akira Tetsuya


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

Akira écoutait indifféremment les questions que la directrice lui disait par la pensée. Ce marginalisé... Comme si c'était de sa faute si il était différent. Non, il avait simplement apprit que le monde était doté de gens qui n'acceptait pas les différences. Il avait répondu "non" car il préférait la solitude, la ou il pouvait être tranquille, la ou personne ne viendrait le tyrannisé. Il n'aimait pas ces académies ou tu es au milieu de gens. Il lui répondit froidement:

"Ca ne vous regarde pas..."

De toute façon ils étaient tous pareils, qu'ils soient directeur ou simple élève. Il n'avait pas besoin de pitié, ni de consolation quelconque. Il voulait juste qu'on l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

Lucie savait se qu'il pensais et été complètement désespéré... Elle lui dit alors:

"Bon... Si tu as des questions à propos de l'academy ou d'autres choses, demande-moi. Sinon... Tu peux t'en aller si tu le souhaite."

Elle savait qu'il allait partir. Mais elle préféra lui proposer de lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A peine arrivé... (suite) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé... (suite)   A peine arrivé... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé...
» arrivé de ice
» Arrivé de Haru.
» Transformation et carnage...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: