Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des post RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos des post RP. Empty
MessageSujet: A propos des post RP.   A propos des post RP. Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

Bonjouuur!

Voilà, aujourd'hui j'ai quelques petites choses à vous demandez par rapport au RP:



Lorsque vous postez un message RP, je vous demanderai de mettre en une seul couleur toute les paroles de votre personnage et de garder la même. Aussi, les pensées devront elle aussi avoir une leur couleur. Le mieu serait que vous choisisiez une couleur un peu plus foncé que les paroles pour les pensées Wink


Lorsqu'un personnage pense ou parle, il faut bien le voir, donc en plus des couleurs, je vous demanderai de mettre les pénsées entre *[votre texte]* (ou entre °[votre texte]° ) et les paroles entre "[votre texte]" (ou entre «[votre texte]»).


Les gestes d'un personnage doit être en italique.

Exemple:

Citation :
Truc much lève le bras et dit:

"WOuah le pape est là"

Puis les rebaisse en pensant:

*le voilà qu'il repart*


Votre profil sur le forum, n'est le profil du joueur mais du personnage. Si votre personnage à 17ans, dans profil on doit lire 17ans même si vous vous en avez 38...


Dans le profil, on peut lire "localisation" alors je serais très claire, je ne veux pas de truc comme: "Retourne toi et tu me veras" Je veux quelque chose de précis qui a voir à l'académy!

Voilàà! Ca peut parraitre idiot... Mais nous sommes dans un RP pas dans un forum de discution... Et merci de suivre ces règles si vous ne voulez pas que l'on vous desactive votre compte...

La Directrice.

PS: Merci d'édité vos messages pour qu'ils suivent se nouveau reglement. Vous avez jusqu'au 16juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
 
A propos des post RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Reglement, Personnel de l'Academy-
Sauter vers: