Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première visite de sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:31

Revenant du parc, Ledgia fit un petit tour dans ce qui semblait sa chambre. Ses baguages y étaient, le lit était grand. Elle se posa toujours la même question* ou est-ce qu'il ont prévue un endroit à la pleine lune?...je ne veux ps encore me faire pourchasser par du monde qui en veulent aux animaux...*


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

Bélial devait trouver un Tigre-blanc depuis longtemps, seulement ce sont des personnes difficile à trouver. Lorsqu'il en avait parler à Lucie, il lui avait dit qu'il y avait un Tigre Blanc ici. Elle lui avait donner son nom: Ledgia Derguen. Il avait fait quelque recherche sur elle et avait découvert qu'elle était Tigre que de sa mère. Mais cela lui sufisait. Il de vait simplement tester sa puissance. Il l'avait cherché de partout mais ne l'avait pas trouvée. Alors, il décida d'aller la voir dans son dortoir. Alors, une fois devant la porte, il frappa et dit:

"Bonjour, je suis un ami de la Directrice, il faut que je parle à Ledgia Derguen."

*Pourvu qu'elle soit là.... J'en ai marre de la chercger partout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: lit   Première visite de sa chambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:51

Elle referma sa valise et tandit l'oreille à la personne qui frappait à la porte. * Peut-être quelqu'un comme moi! *
- J'arrive!
Elle replaça ses cheveux qui était dans osn visage et ouvrit la porte du dortoir.
-En quoi puis-je vous aidez monsieur?
Elle était septique à l'idée qu'un homme...ami de la directrice veuille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

Bélial étais enfin tombé sur quelqu'un, il ne savait pas trop qui c'était. Il espérait que c'était la personne qu'il recherchait. Alors, il regarda plus précisément la personne en face de lui et avait tout pour être Ledgia. Alors il lui dit:

"Pardon si je fais une erreur mais tu es bien Ledgia? Je suis Bélial. Je suis à la recherche d'un Tigre Blanc. Je ne me suis pas trompé?"

*Bon, elle a tout pour être mon tigre-blanc mais elle me semble bien jeune... J'espère tout de même qu'elle acceptera de m'aider...*

Il n'était pas entré et restera sur le pas de la porte tant que personne ne lui dira d'entrer. Il avait aussi un petit sourire mais surtout un ton très calme, pour ne pas l'éffrayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: a   Première visite de sa chambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:54

Ledgia devint septique lorsqu'il dit qu'il cherchait un tigre blanc. Elle avait peur du monde qui sachait tout sur elle et qui d'ailleurs cherchait ce qu'elle était.
- Oui, c'est moi mais comment savez vous ça...je veux dire, mon état...et je vous connais même pas!
Elle tint la porte et se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

Bélial lui dit d'un ton gentil:

"Ne t'inquiète pas, je suis le seul à le savoir mise à part ceux à qui tu l'as dit. Je ne vais pas le répété. Je ne veux de plus aucun mal aux gens comme toi, je voudrais juste voir la différence entre un Loup-Garou et un Tigre-Blanc... Tu veux bien que je regarde?"

Il préféra tout lui dire comme ça, elle saurait tout et il verait bien s'elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:17

Elle était tout de même sucepible. Elle regarda en fronçant les sourcils.
-Me regarder? Vous me voyez la...je ne vois pas ce que vous voulez! Je suis pas totalement humaine mais je suis pas du genre a me laisser faire comme un animal de cirque.
* Il est bien curieux...mais pourquoi vouloir tout savoir de mon aspect de tigre, il ne me fait pas confiance du tout. Il faut que je résiste, je ne dois pas me transformer en aucun temps. *

Elle regarda l'intrut pour la première fois dans les yeux. Ses gestes trahissait sa peur. Malgré sa grandeur assez surprenante, Ledgia était très peureuse, légèrement idiote, l'intelligence n'étant pas son point fort, cette jeune fille était craintive et sur ses gardes. Elle s'exprimait fort de son corps, la trahissant au moindre mensonge; ce qui faisait d'elle une personne pure et à qui on peut confier des secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Lucie
Date d'inscription : 06/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

Bélial fut un peu éttoné puis après, il comprit qu'elle ne voudrait pas, mais il demanda quand même:

"Je sais que ça peut parraître brusque et idiot ou autre mais il faudrait que je vois ta transformation... En echange, j'ai lu sur ton dossier que tu avais un peu de mal à te contrôler et que pour toi, le tigre et l'humaine faisaient deux, donc je voudrais t'apprendre à accepter et contrôler ton second. Tu es d'accord?"

Il lui souria pour la rassuré et essayait de lui faire comprendre qu'il était sérieux et qu'il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Ledgia Derguen
Tigre blanc
Ledgia Derguen


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Au dortoir, cours de récré, Couloir, au lac
Date d'inscription : 11/05/2007

Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

Elle replaça son manteau au niveau de ses poignets. Elle regarda dans les yeux de l'homme. Il semblait sincère, mais il semblait aussi tout connaître sur elle. * J'ai un total contrôle sur mon autre forme, seulement lors de crises importantes...je n'ai pas réussis a me contrôler. *
- Je ne veux pas qu'on me vois sous mon autre forme...c'est comme me demander de me désabiller devant vous! C'est contre la morale des lycanthropes, on le fait pas par plaisir, seulement par obligation de défence ou transformation sous l'influence de la lune!
Elle n'était plus juste calme, elle s'énerva un peu et cria presque les dernières lignes. Elle alla pour fermé la porte devant cet intrut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première visite de sa chambre   Première visite de sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°164
» Petite visite
» Première notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Dortoirs :: Dortoirs Loup-garou-
Sauter vers: