Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Novalee Nightingale [Validé; V1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novalee Nightingale

Novalee Nightingale


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 11/05/2007

Novalee Nightingale [Validé; V1] Empty
MessageSujet: Novalee Nightingale [Validé; V1]   Novalee Nightingale [Validé; V1] Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:03

Nom: Nightingale

Prénom: Novalee

Âge: 17 ans

Race: Humaine

Aspect physique:Novalee dispose d'une silhouette svelte,puis d'une poitrine et des hanches d'un galbe convenable..Certes , les courbes qui témoigne sa féminitude sont voilés par des vêtements amples, guère adéquat pour une dame.Au coeur des nuits plus fraîche,celle-ci s'endimanche d'une longue redingote teinte noire corbeau et d'un chapeau haut de forme ,qui revêtit son crâne,en outre,au quotidien. Et son visage ? Une carnation remarquablement blanchâtre pour une chevelure crépusculaire excessivement courte..Une discordance relativement effrayante ,lors de la première oeillade..Des lèvres qui captivent la sollicitude,avec leur aspect charnu.Sans retour,pour émailler le tout, des prunelles ambrés,digne d'une bête sauvage félidée.Une allure ma foi , androgyne.Une dégaine masculine , où cependant , la galantrie est de mise.Sans pour autant quitter son instinct farrouche.


Caractère mental:C'est une aventurière romanesque et passionée,en quête de culture qui s'éprend de nouvelle connaissance.Demoiselle à l'oeillade espiègle, puéril et candide,elle s'émerveille perpétuellement de ce qui l'entoure.Que de simplicité; des petites joies dépouvues de tarif,pourtant si anodines,qui savent la combler de béatitude.Inaltérable assembleuse de nuées,pour ne pas dire Utopiste, à l'imagination exubérante.


Particularité:Talent , ou plutôt malédiction. Ses mains sont gantées en permanence , car Novalee a le pouvoir d’absorber temporairement la psyché des autres par simple contact physique. Son pouvoir ne lui procurant aucune "pause",est obligé de se vêtir les mains , généralement pour empêcher les contacts physiques accidentels.


Histoire:Étant Orpheline, Novalee fut éduquée tel un garçon,sous la tutelle de son grand-frère,qui dut s'éteindre dans un brasier,accusé de vol,complot et pratique de religion non conforme.La jeune fille vécue donc un peu partout,souvent malgré elle.Néanmoins celle-ci s'attacha au nomadisme puis à la survie rustique rapidement.C'est depuis l'âge de 7 ans qu'elle s'est vraiment dissimulée dans sa solitude.

Mais pourquoi vers l'âge de 7 ans? C'est à ce stade qu'elle à commencé à être plus consciente.Novalee ne s'est jamais vraiment tourmenté à propos du repos éternel nébuleux de ses parents,mais elle y songeait souvent. Autonome,dès son jeune âge elle se distinguait par ses propres quibus.. Elle s'adapta et pu bien vitement se déboucher de la miséricorde.De même que durant ses itinéraires,elle se plaisait mieux à dormir à la belle étoile que dans un auberge..N'ayant aucun but à chérir,elle se destina à vivre de paysages, de nouvelles cultures ou d'acquisition culturelles,ainsi que de nouvelles éruditions.Une manie puéril de toujours vouloir en voir et en entendre davantage.

Signe particulier: Violoniste.

Code: Pam
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Novalee Nightingale [Validé; V1] Empty
MessageSujet: Re: Novalee Nightingale [Validé; V1]   Novalee Nightingale [Validé; V1] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:10

J'aime beaucoup Very Happy

Par contre, il y a une petite chose qui me "chagrine" : sur ton avatar ce n'est pas une femme mais un homme... Je ne sais pas si tu le sais mais je préfère te le dire, tu n'es pas obligé de changé. Mais c'est tout Very Happy

Tu seras validé une fois m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
Novalee Nightingale

Novalee Nightingale


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 11/05/2007

Novalee Nightingale [Validé; V1] Empty
MessageSujet: Re: Novalee Nightingale [Validé; V1]   Novalee Nightingale [Validé; V1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:04

Je sais que sur mon avatar est affiché un jeune homme.
Mais , celui-ci illustrait bien mon personnage.
Tu ne semble pas avoir bien lu l'aspect physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nisuki
Préfet en chef
Rin Nisuki


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

Novalee Nightingale [Validé; V1] Empty
MessageSujet: Re: Novalee Nightingale [Validé; V1]   Novalee Nightingale [Validé; V1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

Validée! Wink

(J'ai pas trop suivit l'histoire de l'avatar. Pardon Lucie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Novalee Nightingale [Validé; V1] Empty
MessageSujet: Re: Novalee Nightingale [Validé; V1]   Novalee Nightingale [Validé; V1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novalee Nightingale [Validé; V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: