Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 icejohn

Aller en bas 
AuteurMessage
icejohn

icejohn


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2012

icejohn Empty
MessageSujet: icejohn   icejohn Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:59

Nom: ???

Prénom: ice

Âge: 23 (si trop âgée alors va pour 20 mais pas moins)

Race: lycanthrope de type félin (natif)

Physique : corpulent et en sur-poids lorsque je suis humain, mes cheveux roux sont lié a mon pelage.
lors de mes transformations, mon apparence change totalement, l'embonpoint est rapidement remplacé par une musculature de bodybuilder (caché sous une épaisseur de poils duveteux), mon pelage d'un roux éclatant, rayé d'un brun couleur chocolat, il ne fait aucun doutes que j'appartient a la race du tigre.

Particularité: née de parents lycanthropes, mes transformation sont volontaires et maîtrisé.
avec un sixième sens développé, me permettant de sentir les mauvaises intentions, j'ai aussi la possibilité de me transformé par simple reflex.

Qualités et défauts : de nature calme et réfléchit, même sous ma forme féline, je peut gardé le contrôle total de mes actions. malgré un caractère bourru, et n’aiment rendre de comptes a personne, si je préfères la solitude au mouvement communautaires, il n'est pas rare que j'aide autant que possible, du à des années passer a apprendre la discipline des moines shaolin.

Aime et n’aime pas : aime se relaxé au calme, n'aime pas l'autorité (suite a toutes ses années passer chez les moines combattants de shaolin)

Histoire : née dans un petit village de montagne, ma famille et moi même avons été traqué comme des bêtes sauvages, mon père un lycanthrope chat au pelage chocolat est le premier a avoir été capturé, ma mère pour me sauvée la vie a tenté de combattre les villageois agressifs, avant de finir en trophée de chasse dans une boutique de bizarrerie.
ce fut le vieux fleuriste du village qui me cachât, avant de m'adopté, "officieusement", puis pour contrôlé mes excès de rages m'a en-mené dans son village natal, pour que j'y apprenne les arts martiaux, la maîtrise de soi et la paix intérieurs a mon retour je suis tombé par hasard sur un groupe de loups garou qui j'ai suivit avant d’atterrir a mon tour ici

Code: pam

*a dire vrai, (j'ai lu le règlement) mais n'ai pas fait attention au code avant de lire les exemple de présentations*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Everkest-TV/108551389112
 
icejohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: