Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demahom

Aller en bas 
AuteurMessage
demahom

demahom


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : c'est à toi de me le dire...
Date d'inscription : 16/04/2010

demahom Empty
MessageSujet: demahom   demahom Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Nom: shurgal

Prénom: letho

Âge:17

Race :humain

Physique :je fais 1m85, yeux rouges, cheuveux courts,

Particularité: maudit par un sorcier, je prends la forme d'un troll des montagnes de 3m de haut et un sceau en forme de churiken en bas du coup à gauche

Qualités et défauts :j'ai un sens aigu de l'humour, je suis très patient quand il faut et loyal avec mes amis et mes ennemis. On peut me trouver orgueuilleux par moment, même insensible emotionellement

Aime et n’aime pas :je deteste la mer à cause de ma nature troll des montagnes, je detestes toute forme de travail et les gens qui sont trop sérieux. j'aime rire, lire des livres à longueur de journées et faire du sport

Histoire: j'ai vécu 4 ans dans un orphelina où je n'étais qu'un délincant. mais un jour j'ai volé une voiture et j'ai fallis renverser un druide! pour me punir, il m'a marqué avec un sceaux, me maudissant! depuis je me transforme à chaque fois que je suis en colère en troll des montagnes. partiellement aujourd'hui car je me contrôle en etant le plus humouristique que possible. un bienfaiteur anonyme(je pense que c'est le druide) m'a inscrit dans cet école réputé. c'est un rêve que je n'aurais jamais put faire!

Code:pam
Revenir en haut Aller en bas
 
demahom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: