Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hésitation ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Newton

Pearl Newton


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Hésitation ~ Empty
MessageSujet: Hésitation ~   Hésitation ~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Le mur en béton froid et blanc cassé donnait au couloir une allure banale. Une main tout aussi banale frôlait celui-ci, et déambulant, le corps qui appartenait à cette main divaguait dans le couloir où les gens régnait en maîtres. Plusieurs maîtres, plusieurs traditions, ainsi va la vie. Alors qu'elle marchait en regardant ses pieds, elle bouscula un garçon, qui n'était guère seul. Entouré de ces compagnons, il les regarda et laissa son regard se tourner vers Pearl. Voila quelques jours qu'elle était ici, dans cette académie et déjà, elle se menaçait de quelques coups par plusieurs personnes. Elle baissait les yeux au sol lorsque le garçon qu'elle avait bousculé un instant auparanvant s'exprima dans un ton indifférent.

" - Fais attention et regarde où tu marche. Ça ne sera plus la même chose plus tard, je deviendrais méchant. C'est un avertissement, tu n'es pas moche et je n'aimerais pas enlaidir ton beau visage. Seulement, ce ne sera peut-être pas moi la prochaine fois, un autre, plus méchant se dessinera devant toi.

- Je n'ai besoin de conseils de la part de personne, rougit-elle.

- Ce n'est pas un conseil, c'est un ordre. Regarde où tu marche, répéta-t-il, las."

Sur ce, il poussa d'un seul bras, d'une seule main, le corps frêle de Pearl et reprit sa marche lente accompagné de sa bande d'imbéciles qui rigolaient lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Etablissement scolaire :: Couloirs-
Sauter vers: