Academy Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haru Meian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Meian

Haru Meian


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Jamais loins des ennuis.
Date d'inscription : 02/01/2008

Haru Meian Empty
MessageSujet: Haru Meian   Haru Meian Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

Nom: Meian

Prénom: Haru

Âge: 17 ans (ils fait plus vieux)

Race : Humain

Physique : 1m85, les cheveux noirs mi-long peignées en arrière sauf une mèche courte et épaisse devant et deux fines et un peu plus longues sur les côtés. Le dos droit les yeux bleus très très clairs. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en premier regard, on dirait qu'Haru est quelqu'un de froid et de sévère. Il a le corps bien batti, qu'il a obtenu grace à ses deux ans dans l'armée. Quand il n'est pas en uniforme scolaire, Haru opte pour un pantalon en cuir et une chemise sans manche, tout les deux noirs. Il ajoute à cela des rangers tout aussi noires et un imperméable marron, car il aime les manteaux longs. Il garde son uniforme de l'armée mais le porte assez rarement.

Particularité: Demandez une cigarette à Haru: il en a toujours sur lui, mais ne vous en donnera jamais. Et pour cause, ses cigarettes n'en sont pas des vrais. Elles sont totalement innofensive et n'ont rien de nocif: Haru n'aime pas le tabac. Cependant il trouve que s'assoir contre un mur une clope à la main, c'est stylé, alors il a ses imitations de cigarettes, mais personne ne sait que s'en sont des fausses. Autre particularité: il a un tatouage entre les deux omoplates qui représente Icare.

Qualités et défauts: Contrairement à ce que son aparence laisse supposer, Haru n'est pas du genre à regarder froidement les autres de haut. c'est au contraire quelqu'un de poli et de rieur. Son impulsivité et son franc parlé l'attire parfois tête baissé dans les ennuis, surtout quand il rencontre un type qui lui plait pas ou une règle qu'il trouve stupide. enfin, il est narcissique, et comme il aime se dire qu'il est mystérieux, il dis parfois des trucs bizarre pour le paraitre, et on a du mal à le cerner vraiment: Est-il comme ça ou est-ce un personnage qu'il se donne. Seuls ses amis très proches le savent. Enfin, c'est un exellent praticant de tae kwon do et un tout aussi bon tireur. Il tient ça de l'armée.

Aime et n’aime pas :
Il aime:
    1. La vie nocturne
    2. La pluie
    3. Les gens qui n'ont pas froid aux yeux
    4. se battre contre des personnes beaucoup plus forte que lui
    5. Son flingue (un colt qui lui fut offert à la fin de son service militaire


Il aime pas:
    1. Les gens malpolis
    2. Les règles connes
    3. Les gens qui le prennent pour un con
    4. Les gens manipulateur


Histoire: "J'avais à peine 8 ans quand mon histoire à vraiment commencé... Alors que j'étais dans une ferme avec mes parents et ma grande soeur, des vampires sont venues la nuit et ont tué toute ma famille. un vrai bain de sang, c'était abominable. j'ai survécue en me cachant dans un placart comme un lache, et à travers l'ouverture entre les portes de celui-ci je les ai vu vider le sang de ma soeur après l'avoir violée. J'ai juré depuis d'exterminer chaque vampire qui hante cette Terre. Pour ma vengence, et aussi pour éviter à d'autre de subir ça..."

Nan je déconne. En fait j'ai grandi en pleine ville comme tout le monde et moi et ma famille adorée n'avons jamais eut aucun problème avec aucune des autres races. Je n'en ai même pas voulu aux lycan et aux vampires de nous avoir séquéstrés ainsi. après tout, nos ancètres l'avais bien fait pendant des siècles avec les noirs, pardon, je veux dire avec la communauté noire, histoire de pas paraitre raciste. Bref, quand cette académie à ouverte, ma soeur a été accepté. Mes parents était très fièr et voulais qu'elle symbolise "l'ouverture vers une tolérance et une égalité entre les différentes races". La belle histoire. Quand elle en est sortie elle m'a dis "je pense que tu devrais te plaire là-bas, toi qui déteste t'ennuyer." Donc voila, après un service militaire où je fut plus que brillant (je l'ai fait dès mes 15 ans), me voici inscrit dans cette académie. On va bien voir s'il y a de l'action ou pas.

Code: Pam
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice
Lucie Banaderod


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

Haru Meian Empty
MessageSujet: Re: Haru Meian   Haru Meian Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:49

Accepté.

Bien que l'histoire, j'ai hésité à l'accepter comme tel ainsi que le gout mais bon, soyons gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-academy.1fr1.net
 
Haru Meian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Haru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: